google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Rémy Cabella affirme que "Paulo Fonseca sera présent à la rentrée" - Ninfo
21 juin 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Rémy Cabella affirme que « Paulo Fonseca sera présent à la rentrée »

Rémy Cabella veut continuer avec le LOSC

Rémy Cabella veut continuer avec le LOSC

Cette nouvelle va faire plaisir aux supporters du LOSC. Dans une interview, Rémy Cabella a déclaré que son entraîneur, Paulo Fonseca, a dit au groupe « on se voit à la rentrée ». Le milieu offensif de Lille espère que le Portugais ne leur fera pas faux bond.

La saison du LOSC s’est mal terminée, selon les joueurs et les fans du club. En effet, alors qu’ils tenaient la 4ème place, ils ont terminé à la 5ème. Une déception, alors qu’ils avaient leur destin en main. Cependant, les Dogues ont réussi à se qualifier pour la Coupe d’Europe, même si ce ne sera que l’Europe League Conference.

Néanmoins, la saison du LOSC est satisfaisante. L’arrivée d’un nouvel entraîneur dans une année de transition, a permis aux joueurs de pratiquer un football séduisant. S’il manquait la finition dans de nombreux matchs, la saison est réussit.

D’ailleurs, tout le monde espère que Paulo Fonseca restera dans le Nord. Et selon Rémy Cabella, le milieu de terrain offensif de Lille, le Portugais sera encore là, la saison prochaine.

Paulo Fonseca entraîneur du LOSC
Paulo Fonseca entraîneur du LOSC

« La philosophie du coach Fonseca, c’est de jouer au ballon. Et il y a les joueurs qui sont capables de reproduire ce que le coach demande. Ça, ça a bien marché parce que le coach a sa philosophie, sa tactique, sa façon de jouer, qui nous a fait tellement de bien. Il nous a montré qu’on était là pour gagner, mais aussi pour jouer au foot. Après, nous, on l’a bien assimilé et c’est important. Avec des joueurs au niveau technique comme il y a dans l’équipe, franchement, c’était un régal. »

Je ne suis pas au courant de l’avenir du coach. Je sais qu’il était content de ce qu’on a fait cette saison et qu’il est sous contrat l’année prochaine. Il nous a dit « on se voit à la rentrée ». J’espère de tout cœur qu’il sera avec nous.

Rémy Cabella
ninfo

FREE
VIEW