25 mars 2023

Ninfo

Accro à l'info !

Rolling Stones : les billets pour les concerts à Lyon et à Paris seront mis en vente vendredi

Les Rolling Stones en concert en Europe pour 14 dates

Les Rolling Stones en concert en Europe pour 14 dates

Pour célébrer les 60 ans de carrière du groupe, les Rolling Stones s’apprêtent à programmer 14 dates de concert en Europe. Deux concerts sont prévus en France, au Groupama Stadium, à Lyon, le 19 juillet et à l’hippodrome de Longchamp, à Paris, le 23 juillet. 100.000 billets seront mis en vente vendredi, à 10h.

60 ans ! 60 ans de carrière dans la musique. Les Rolling stones fêtent cette année leurs 60 ans depuis leurs débuts en 1962. Pour l’occasion, le célèbre groupe organise une tournée de 14 concerts à travers l’Europe. Et leur tournée s’arrêtera en France, pour deux dates, prévues cet été. En effet, le stade de Lyon, le Groupama Stadium accueillera les Rolling Stones le 19 juillet, tandis que l’hippodrome de Longchamps de Paris recevra le groupe le 23 juillet. Deux dates confirmées, pour permettre aux Européens de profiter de l’ambiance et de la musique de Mick Jagger, Keith Richards et Ronnie Wood.

14 concerts en Europe

Afin de faire vivre des émotions folles aux fans du groupe, les Rolling Stones ont décidé d’organiser 14 concerts. La tournée débutera le 1er juin à Madrid (Espagne), passant à Munich (Allemagne), Amsterdam (Pays-Bas), Milan (Italie), Londres (Royaume-Uni) ou encore Bruxelles (Belgique) avant de s’achever à Stockholm (Suède) le 31 juillet. Le 9 juin, ils joueront aussi au stade d’Anfield, à Liverpool, la ville des Beatles, une première depuis plus de cinquante ans.

Pour acheter les places au Groupama Stadium et à l’hippodrome, il faudra patienter jusque vendredi, 10. Mais attention ! Les places risquent de partir comme des petits pains.

ninfo

FREE
VIEW