google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Manchester United propose 257 000 € par semaine pour Antoine Griezmann - Ninfo
30 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Manchester United propose 257 000 € par semaine pour Antoine Griezmann

Antoine Griezmann dans le viseur du Barça © facebook officiel Antoine Griezmann

Manchester United est actuellement le club le plus attractif sur le marché des transfert. Alors que le mercato n’a ouvert ses portes que depuis 5 jours, le club anglais est très actif et l’argent ne semble pas être un problème pour les dirigeants de José Mourinho, le coach portugais de Manchester United, pour recruter Antoine Griezmann. 

José Mourinho s’active pour attirer de nombreux joueurs. 6 mois après l’arrivée de Paul Pogba pour 110 millions d’euros, le club anglais de Manchester United cherche à attirer d’autres pointures mondiales. Après avoir proposé 38 millions d’euros pour Kostas Manolas, les mancuniens aimeraient s’attacher les services d’un autre international français très prisé. Il s’agit d’Antoine Griezmann. Et le joueur de 25 ans pourrait se sentir attirer par le club anglais, surtout à la vue du chiffre qui pourrait s’inscrire sur sa fiche de paye !

Un salaire de 257 000 euros par semaine (hors bonus)

Antoine Griezmann n’a pas l’intention de quitter l’Atlético Madrid. Cependant, de nombreux clubs sont intéressés par l’international français et 3ème lors du dernier classement du Ballon d’Or, derrière Lionel Messi et le grand gagnant Cristiano Ronaldo. Alors pour attirer le français, Manchester aurait formulé, une offre de 257 000 euros par semaine, d’après The Sun. Une offre difficile à refuser pour l’ailier français, qui retrouverait son ami Paul Pogba, qu’il a côtoyé en équipe de France espoir et chez les A. Après une première offre de 60 millions d’euros, refusée par les dirigeants de l’Atlético Madrid, José Mourinho pourrait revenir à la charge cet hiver, mais surtout l’été prochain. La clause libératoire d’Antoine Griezmann est de 100 millions d’euros. Un prix que Manchester peut se permettre de payer !

Ecrit par Cyboule

 

ninfo

FREE
VIEW