google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Lens : après Dréossi, un autre lillois va débarquer chez les Sangs et Or ! - Ninfo
19 juillet 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Lens : après Dréossi, un autre lillois va débarquer chez les Sangs et Or !

Hervé Koffi va rejoindre le RC Lens

Hervé Koffi va rejoindre le RC Lens

Les supporters lensois s’apprêtent à perdre Brice Samba. Le gardien international français devrait quitter le Pas-de-Calais. Du coup, les Lensois cherchent un gardien et ils auraient jeté leur dévolu sur Hervé Koffi, un ancien… lillois !

Le mercato d’été vient d’ouvrir ses portes. Malgré la peur de ne pas recevoir d’argent, via les droits télé, les clubs commencent petit à petit à prospecter. C’est le cas du RC Lens, qui doit vendre des joueurs pour 110 millions d’euros.

Du coup, les Sangs et Or doivent chercher des joueurs et réaliser de bonnes affaires. Le départ de Brice Samba, pressenti dans un autre club, oblige la direction de recruter un nouveau gardien de but. Et les dirigeants ont jeté leur dévolu sur Hervé Koffi.

Le gardien du Burkina Faso sort d’une saison à Charleroi, où il a encaissé 39 buts en 26 matchs. Mais ce ne sont pas ses prestations qui risquent de poser problème. En effet, Hervé Koffi est un ancien lillois. Le gardien a joué

ninfo

FREE
VIEW