google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 LOSC : Paulo Fonseca veut voir ses joueurs "respecter Angers et avoir l'ambition de remporter la rencontre" - Ninfo
28 mars 2024

Ninfo

Accro à l'info !

LOSC : Paulo Fonseca veut voir ses joueurs « respecter Angers et avoir l’ambition de remporter la rencontre »

Paulo Fonseca a apporté le beau jeu au LOSC

Paulo Fonseca a apporté le beau jeu au LOSC

Ce samedi, à 17h, le LOSC joue sur la pelouse de la lanterne rouge : Angers. Si l’affiche semble être « facile » pour les hommes de Paulo Fonseca, l’entraineur portugais veut voir son équipe jouer la gagne et respecter son adversaire. Car Angers jouera décomplexée devant son public.

Paulo Fonseca connait le football. L’entraîneur de Lille se rend à Angers ce samedi et veut remporter la victoire. En effet, malgré sa place de lanterne rouge, Angers possède la qualité pour faire douter le groupe nordiste. Si Lille veut mettre le pression sur ses adversaires, notamment Rennes et Reims, pour la 5ème place qualificative en Europa League Conference, les joueurs devront respecter leur football et leurs adversaires.

« Être dans le top 5 c’est bien mais je pense qu’en premier lieu, nous devons penser à gagner le prochain match, c’est le plus important. C’est vrai que nous voulons le Top 5, mais nous devons continuer à seulement penser au prochain match. Nous avons beaucoup de chance, mais Angers sera très difficile, il faut se concentrer seulement dessus. »

C’est un match très dangereux pour nous. Pour moi, Angers n’est pas la pire équipe de Ligue 1. Ils jouent bien et ont beaucoup de bons joueurs, et ils n’ont pas de pression. C’est une équipe courageuse, qui presse haut. J’expliquais aux joueurs que c’est très important d’avoir la même ambition, le respect pour Angers, car ils sont une équipe dangereuse.

Paulo Fonseca, entraîneur de Lille

D’ailleurs, le staff du LOSC a beaucoup analysé la rencontre d’Angers sur la pelouse de Nice, où les Angevins ont produit du jeu.

« Nous avons regardé leur dernier match, qui était bon contre Nice. Nous devons faire de ce match un match important pour nous. Ma principale inquiétude est de se dire que ça sera facile. Si les joueurs ne pensent pas que ce sera difficile, ce sera dangereux. On doit avoir la même ambition et la même envie pour ce match. »

ninfo

FREE
VIEW