Chelsea : John Obi Mikel annonce sa retraite sur Instagram - Ninfo

Chelsea : John Obi Mikel annonce sa retraite sur Instagram

John Obi Mikel annonce sa retraite
John Obi Mikel annonce sa retraite

A 35 ans, John Obi Mikel a décidé de prendre sa retraite. L’ancien milieu de terrain de Chelsea était sans club depuis le 5 novembre 2021. Il n’a pas trouvé de nouveau challenge, après son passage dans le championnat du Koweït et raccroche les crampons, laissant derrière lui une carrière incroyable et une salle de trophées bien remplie.

En ce mardi 27 septembre, le monde du football dit « au revoir » à un milieu de terrain incroyable. Il s’agit de John Obi Mikel. Le Nigérian a décidé de mettre un terme à sa carrière. de footballeur. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram, avec le trophée de la Ligue des Champions, remportée avec Chelsea en 2012, pour illustrer son message.

Il y a un dicton selon lequel toutes les bonnes choses doivent avoir une fin, et pour ma carrière de footballeur professionnel, ce jour est aujourd’hui, peut-on lire sous sa publication. Ce n’est pas un adieu, c’est le début d’un autre voyage, un autre chapitre de ma vie.

John Obi Mikel sur sa retraite

John Obi Mikel a joué 89 rencontres avec le Nigéria. Il a également remporté un grand nombre de trophées avec Chelsea, où il a joué pendant 11 ans. Il a joué 372 matches et a notamment remporté la Ligue des champions en 2011-2012, la Ligue Europa la saison suivante et deux titres de champion d’Angleterre (2009-2010 et 2014-2015).

Be the first to comment on "Chelsea : John Obi Mikel annonce sa retraite sur Instagram"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW