Chelsea : N'Golo Kanté et les Blues ne trouvent pas d'accord pour une prolongation - Ninfo

Chelsea : N’Golo Kanté et les Blues ne trouvent pas d’accord pour une prolongation

N'golo Kanté veut prolonger avec Chelsea
N'golo Kanté veut prolonger avec Chelsea

Le contrat de N’Golo Kanté se termine à la fin de la saison. Si les Blues ont formulé une offre pour prolonger le Champion du Monde 2018, le Français ne serait pas satisfait par leur proposition. A 31 ans, Kanté pourrait donc connaître sa dernière saison à Stamford Bridge.

La saison passée, Chelsea a vécu un traumatisme. Suite à la guerre en Ukraine et l’invasion de la Russie, Roman Abramovich a été obligé de céder son club de cœur. Et toutes les transactions de Chelsea se sont arrêtées. Avant le rachat de Chelsea par le consortium de l’Américain Todd Boehly, les prolongations de contrats ont été gelé. N’Golo Kanté est dans ce cas-là. L’international français de 31 ans devait prolonger, mais les échanges ont été interrompus. Et depuis, la nouvelle direction et le joueur ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente.

Le 30 juin 2023, N’Golo Kanté sera libre. Sauf si Chelsea parvient à le convaincre de rester. Selon The Athletic, les deux parties ne sont pas d’accord pour le moment. Les Blues ne proposent que deux saisons de plus (assortie d’une année supplémentaire en option) à Kanté, tandis que le milieu de terrain aimerait une plus longue prolongation.

Be the first to comment on "Chelsea : N’Golo Kanté et les Blues ne trouvent pas d’accord pour une prolongation"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW