RC Lens : Facundo Medina a reçu une pré-convocation pour rejoindre la sélection argentine - Ninfo

RC Lens : Facundo Medina a reçu une pré-convocation pour rejoindre la sélection argentine

Facundo Medina pourrait vivre sa première sélection avec l'Argentine
Facundo Medina pourrait vivre sa première sélection avec l'Argentine

Quelle bonne nouvelle pour l’Argentin du RC Lens. Facundo Medina a été pré-sélectionné par Carlos Bilardo. Il pourrait participer aux deux prochains matchs amicaux de l’Argentine face au Honduras et la Jamaïque, en vue de la Coupe du Monde en décembre prochain.

La saison passée, de nombreux joueurs se son démarqués à Lens. Si Jonathan Clauss a été sélectionné par Didier Deschamps avec les Bleus grâce à ses performances, un autre joueur pourrait vivre sa première sélection avec une très grande équipe. Il s’agit de Facundo Medina. Le défenseur argentin a reçu une pré-sélection, envoyée par Carlos Bilardo, le sélectionneur de l’Albiceleste.

Il faut dire qu’il fait partie des meilleurs défenseurs en Ligue 1. Les performances de Lens ne laissent pas indifférents. Et à 23 ans, Medina représente l’avenir de la sélection argentine et il pourrait faire partie du groupe, pour la Coupe du Monde 2022, si ses qualités

En cas de sélection, Facundo Medina pourrait participer aux deux rencontres amicales prévues. Le premier contre le Honduras le 23 septembre, puis le suivant dans la nuit du 27 au 28 septembre contre la Jamaïque, aux Etats-Unis.

Be the first to comment on "RC Lens : Facundo Medina a reçu une pré-convocation pour rejoindre la sélection argentine"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW