Manchester City : Erling Haaland a (déjà) marqué plus de buts que 15 équipes de Premier League ! - Ninfo

Manchester City : Erling Haaland a (déjà) marqué plus de buts que 15 équipes de Premier League !

Erling Haaland fait un début de saison incroyable
Erling Haaland fait un début de saison incroyable

Le grand attaquant Norvégien est incroyable en ce début de saison. Il a déjà inscrit 9 buts en seulement 5 rencontres de Premier League, pour sa première saison en Angleterre. Si les stats sont impressionnantes, il a surtout marqué plus de buts que 15 équipes du championnat, dont Chelsea !

Le début de saison de Manchester City est ordinaire. Les Citizen possèdent 13 points en Premier League. Avec 4 victoires et un match nul, les joueurs de Pep Guardiola sont dans leurs habitudes en championnat. Ils ont planté 19 buts et le collectif semble déjà rôdé. Si Bernardo Silva, Kevin De Bruyne et Gundogan continuent de se distinguer, comme chaque saison, un autre joueur, arrivé cet été, se démarque totalement. Il s’agit de Erling Haaland. Le Norvégien de 22 ans a déjà inscrit 9 buts, en seulement 5 matchs. Un début de saison impressionnant, quand on sait qu’il a marqué plus de buts que 15 équipes de Premier League !

Mieux que Chelsea !

En débarquant en Premier League, Erling Haaland pensait sûrement avoir plus de difficultés. Même chez le mastodonte Manchester City. Pourtant, il a su s’acclimater de la meilleure manière possible. Acheté 60 millions d’euros par le champion en titre, Haaland a déjà ms deux triplés, pour neuf réalisations. Soit plus de buts que 15 équipes de Premier League. Seuls Arsenal, Tottenham, Liverpool et Brentford ont marqué 10 buts ou plus. Les autres, notamment Chelsea (6 buts), Manchester United (4 buts) et Newcastle (7 buts) font moins bien, à 11. C’est dire le niveau de performances du Norvégien, en ce début de saison.

Haaland a déjà fait mieux que Sergio Aguero et Micky Quinn, auteurs de 8 buts, en 5 journées, en Premier League pour leur première saison.

Be the first to comment on "Manchester City : Erling Haaland a (déjà) marqué plus de buts que 15 équipes de Premier League !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW