RC Lens : les débuts de Cheick Doucouré à Crystal Palace sont "impressionnants" - Ninfo

RC Lens : les débuts de Cheick Doucouré à Crystal Palace sont « impressionnants »

Cheick Doucouré a rejoint Crystal Palace cet été
Cheick Doucouré a rejoint Crystal Palace cet été

Suite à l’accord entre le RC Lens et Crystal Palace, Cheick Doucouré est arrivé en Angleterre par la grande porte. Son transfert, à hauteur de 22 millions d’euros + bonus a créé une émulation chez les fans de Crystal Palace. Et ses performances lors de son premier match amicaux ne risquent pas de faire baisser cette émotion.

Durant l’été, les clubs remettent à niveau leurs équipes avec des matchs amicaux. Ces matchs permettent aux joueurs de retrouver des automatismes, de reprendre le rythme de la compétition et de permettre aux nouveaux joueurs de s’adapter. C’est le cas pour Cheick Doucouré, la recrue phare de Crystal Palace, arrivé cet été en provenance du RC Lens. Le milieu de terrain international malien a donc participé à sa première rencontre dans son nouveau club. Il a joué une mi-temps face à Ipswich Town, pensionnaire de Championship. Et ses débuts ont été tonitruants, pour la victoire 4-2 de son nouveau club.

Sur ses réseaux sociaux, Crystal Palace a lâché un petit mot pour parler de la performance de Cheick Doucouré. Ils ont parlé de « débuts impressionnants« .

https://twitter.com/CPFC/status/1548366857446363138?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1548366857446363138%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lensois.com%2Fdebuts-reussis-pour-cheick-doucoure-avec-crystal-palace%2F

Be the first to comment on "RC Lens : les débuts de Cheick Doucouré à Crystal Palace sont « impressionnants »"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW