Batman : Keenu Reeves rêve d'incarner le Chevalier Noir - Ninfo

Batman : Keenu Reeves rêve d’incarner le Chevalier Noir

Keenu Reeves rêve d'incarner Batman au cinéma
Keenu Reeves rêve d'incarner Batman au cinéma

Keenu Reeves est un acteur accompli. L’interprète de Néo dans Matrix a toujours rêvé d’incarner un personnage de DC. Et il s’agit de Batman. Si pour le moment, le rôle est attribué à Robert Pattinson, on pourrait retrouver Keenu Reeves dans un projet futur.

Keene Reeves est un grand fan de Batman. L’acteur de 57 ans aime particulièrement ce personnage de DC. L’un de ses rêves serait d’incarner le héros de Gotham. Et son rêve s’est presque réalisé. En effet, il vient de prêter sa voix au personnage dans un nouveau film d’animation intitulé : Krypto et les Super-Animaux (VO : DC League of Super-Pets). Mais il ambitionne de jouer un rôle dans un film, comme il l’a lui-même annoncé.

Je ne sais pas, il y a eu tellement d’incarnations du personnage, et c’est un personnage que j’ai toujours voulu jouer. Je suppose que j’ai juste pu accéder au Batman qui sommeillait en moi. Cela a toujours été un rêve, mais pour l’instant, c’est Pattinson qui a le rôle, et ça lui convient à merveille. Peut-être un jour qui sait, en cours de route. Certainement quand ils auront besoin d’un Batman plus âgé.

Keenu Reeves sur le personnage de Batman

Ce serait tellement énorme de le voir dans la peau du Chevalier Noir !

Be the first to comment on "Batman : Keenu Reeves rêve d’incarner le Chevalier Noir"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW