Stranger Things : Noah Schnapp dévoile (enfin) la sexualité de son personnage Will - Ninfo

Stranger Things : Noah Schnapp dévoile (enfin) la sexualité de son personnage Will

Will et Mike dans Stranger Things
Will et Mike dans Stranger Things

Dans une interview à Variety, Noah Schnapp, alias Will dans la série Stranger Things, est revenu sur une scène particulièrement touchante de la saison 4. L’acteur a entendu les nombreuses rumeurs qui courent sur la sexualité de son personnage et des sentiments qu’il éprouverait pour son meilleur ami Mike. Une thèse pas si farfelue, quand on analyse la scène dans la voiture, lors de l’épisode 8.

La saison 4 de la série de Netflix, Stranger Things est pleine d’émotions. Entre la mort d’Eddie, la perte de connaissance de Maxine, ou encore la perte des pouvoirs d’Eleven, la saison 4 aura marqué les esprits. Si les théories se sont multipliés, en attendant la deuxième partie de la saison 4, et maintenant la saison 5, une thèse sur la sexualité de Will est toujours présente, et cela depuis la première saison. En effet, le personnage a toujours eu un regard, une affection particulière pour son meilleur ami Mike. Mais il n’a jamais su lui avouer. Mais dans l’épisode 8 de la saison 4, les téléspectateurs ont remarqué que Will s’était vraiment dévoilé, lors de la scène dans la voiture. Une scène marquante et plutôt réaliste, à en croire Noah Schnapp, le principal intéressé.

En effet, Mike se confie à son meilleur ami, la peur qu’il ressent vis-à-vis d’Eleven. Mike a peur que sa petite amie se lasse de lui. Dans son rôle d’ami fidèle, Will le rassure sur les sentiments qu’éprouve Eleven à son égard. Rassuré par les mots de son ami, Mike remercie Will et détourne le regard. Will tourne la tête vers la fenêtre de la voiture et fond en larmes sans que son meilleur ami ne s’en aperçoive. Seul Jonathan, son grand-frère, le regarde par le rétroviseur intérieur et comprend ce qu’il vit à ce moment précis. Il comprend que son frère a des sentiments pour Mike. Et cela lui brise le coeur.

Dans l’interview à Variety, Noah Schnapp est donc revenu sur cette scène.

Je veux dire, il est assez clair cette saison que Will a des sentiments pour Mike. Ils l’ont intentionnellement fait ressortir au cours des dernières saisons. Même dans la saison 1, ils y ont fait allusion et ont lentement, lentement développé cette intrigue. Je pense que pour la saison 4, c’était juste moi jouant ce personnage qui aime son meilleur ami mais qui lutte pour savoir s’il sera accepté ou non, et qui se sent comme une erreur et comme s’il n’était pas à sa place.

Noah Schnapp, interprète de Will dans Stranger Things

Be the first to comment on "Stranger Things : Noah Schnapp dévoile (enfin) la sexualité de son personnage Will"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW