Stade Rennais : la piste Umtiti refroidit, Rennes fonce sur un défenseur de Benfica - Ninfo

Stade Rennais : la piste Umtiti refroidit, Rennes fonce sur un défenseur de Benfica

Morato intéresse le Stade Rennais
Morato intéresse le Stade Rennais

Bruno Genesio et Samuel Umtiti pourraient finalement ne jamais se retrouver. En effet, le défenseur du Barça ne plait pas à l’ensemble des dirigeants bretons et son arrivée est compromise. Du coup, les Rennais cherchent un nouveau défenseur central. Et la piste de Morato est activée.

La saison 2022-2023 arrive très vite. Les clubs préparent déjà le mercato, comme Lens, qui l’a presque terminé, tandis que d’autres prennent un peu plus de temps. C’est le cas du Stade Rennais. Pour le moment, les Rennais recherchent un défenseur central, afin de remplacer Nayef Aguerd parti à West Ham. Si Samuel Umtiti devait signer en Bretagne, il semblerait que l’ancien lyonnais ait des difficultés à satisfaire tout le monde dans le club. Du coup, les Rennais prospectent ailleurs. Les recruteurs se sont approchés de Benfica, afin de savoir à combien pouvait partir Morato. Le jeune Brésilien de 21 ans a connu sa première saison au haut niveau. Son potentiel est intéressant et son prix est d’environ 10 millions d’euros.

Avec 16 matchs en Liga portugaise, l’international U20 du Brésil n’a pas encore une expérience importante, mais son mètre 92 et son aisance défensive peut faire de lui un atout essentiel des Rennais d’ici quelques mois.

Be the first to comment on "Stade Rennais : la piste Umtiti refroidit, Rennes fonce sur un défenseur de Benfica"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW