Stranger Things : Et si Will savait à quoi ressemble le grand méchant de la saison 5 ? - Ninfo

Stranger Things : Et si Will savait à quoi ressemble le grand méchant de la saison 5 ?

La série Stranger Things
La série Stranger Things

Dans la saison 4, Eleven et ses coéquipiers font la rencontre de Vecna. Ce grand méchant apparait pour la première fois dans la série des frères Duffer. D’ailleurs, dès le premier épisode, Eddie en parle, lors de la partie de D&D avec Mike, Dustin et Erica. S’il devrait apparaitre dans la saison 5, pour se venger d’Eleven, Vecna ne devrait pas débarquer seul. Et un dessin de Will pourrait nous mettre sur la bonne voie.

La saison 4 de Stranger Things a appris de nombreuses nouveautés sur les événements passés de la ville de Hawkins. Si Eleven a su battre One deux fois, la jeune femme n’est pas au bout de ses peines. En effet, la saison 5 promet de beaux combats entre le monde normal et l’Upside Down. Et si One devrait revenir pour terminer sa revanche, un nouvel ennemi, encore plus puissant, devrait débarquer dans le monde de Mike et Will.

Un Dragon comme ennemi ?

Dès le début de la saison 4, Will promène un dessin. Ce dessin est protégé par un élastique, car Will ne veut pas dévoiler son contenu. Mais à la fin de la saison, Will décide de montrer son oeuvre à Mike, afin de lui redonner confiance en ses capacités de leadership. Will y a dessiné quatre personnages. Il s’agit des personnages du jeu dont les quatre principaux personnages jeunes raffolent : Donjon & Dragon. On y découvre le paladin, alias Mike, le leader du groupe. Puis deux chevaliers : Lucas et Dustin et enfin le Mage Will. Les quatre protagonistes affrontent un Dragon gigantesque. Et dans le jeu de rôle, le Dragon tient une place primordiale dans les aventures des joueurs.

En effet, le Dragon représente l’une des créatures les plus emblématiques du monde de D&D. Dans cet univers, les Dragons sont connus et redoutés pour leur ruse prédatrice et leur magie, les dragons les plus anciens étant comptés parmi les créatures les plus puissantes du jeu. Dès lors, on peut imaginer qu’un Dragon fera son apparition, surtout qu’il s’agit d’un être puissant. Surtout que Will a déjà eu des rêves prémonitoires et ses dessins ont déjà reflété une réalité à venir…

Le dessin que Will montre à Mike

Même si Will a potentiellement fait cela pour témoigner de sa solitude, ses dessins ont déjà été prémonitoires. Comme la fois où il a dessiné le Flagelleur mental dans la saison 2. Alors, les frères Duffer nous ont-ils dévoilé le grand méchant de la saison 5 ? Nous le découvrirons en 2024 !

Be the first to comment on "Stranger Things : Et si Will savait à quoi ressemble le grand méchant de la saison 5 ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW