Stranger Things : David Harbour raconte sa rencontre avec sa femme Lily Allen - Ninfo

Stranger Things : David Harbour raconte sa rencontre avec sa femme Lily Allen

David Harbour incarne Jim Hooper dans la série Stranger Things

Les rencontres entre les stars sont parfois inconnues. Si les stars finissent souvent ensemble, via des rencontres sur les lieux de tournage ou en vacances, d’autres se rencontrent de façon plus particulière. Comme David Harbour et Lily Allen qui se sont rencontrés sur… une application de rencontre.

Depuis son incarnation du rôle de Jim Hooper dans Stranger Things, la vie de David Harbour a changé. S’il était dans le monde du cinéma depuis de nombreuses années, l’acteur a redonné un élan à sa carrière. Au point d’apparaitre dans Suicide Squad, Hellboy ou Tyler Rake et Black Widow. Et c’est justement sur l’un des tournages de ces films, qu’il a rencontré Lily Allen, sa femme.

« J’étais seul à Londres, pour le tournage de Black Widow, et j’étais sur cette application (Raya), j’avais des rendez-vous et tout ça. J’ai commencé à lui envoyer des textos. Elle était en Italie à l’époque. Nous nous sommes rencontrés après, nous sommes allés à un rendez-vous au Wolseley, et c’était magique… Vous savez, comme elle est incroyable. »

Une histoire assez folle, même si de nombreuses stars se rencontrent de cette façon. Mais ils n’ont pas l’habitude d’en parler publiquement.

Be the first to comment on "Stranger Things : David Harbour raconte sa rencontre avec sa femme Lily Allen"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW