Stranger Things : Aviez-vous remarqué que les monstres apparaissent dans tous les premiers épisodes ? - Ninfo

Stranger Things : Aviez-vous remarqué que les monstres apparaissent dans tous les premiers épisodes ?

© facebook officile Stranger Things

Stranger Things est la série événement de ces dernières années. La création des frères Duffer a atteint des sommets incontestables, surtout depuis la diffusion de la saison 4, sur Netflix. Mais alors que les deux derniers épisodes débarqueront sur la plateforme le 1er juillet, on s’est rendu compte que tous les méchants apparaissaient dans les premiers épisodes de chaque saisons. Et vous, l’aviez-vous remarqué ?

Depuis le 15 juillet 2016, les amoureux de séries, de sensations, de monstres et de fantastiques ont été conquis par la série Stranger Things. Cette création des frères Duffer a créé une communauté incroyable, à travers le monde. Les personnages, incarnés par des acteurs talentueux, des intrigues folles, pendant la guerre froide, et surtout les monstres. Du Démogorgon, à Vecna, en passant par le Flagelleur mental, de nombreux ennemis s’attaquent à Will, Eleven et ses amis. Mais on a constaté que dans chaque premier épisode de la série, les méchants étaient annoncés. En effet, lors de leur jeu de rôle D&D, Will, Mike, Lucas et Dustin font intervenir leurs ennemis. Et il s’agit, à chaque fois, des méchants qu’ils vont affronter !

Saison 1 : le Démogorgon

Dans le premier épisode de la saison 1, Mike est le maître du jeu Donjon&Dragons. Le jeune personnage annonce, au fur et à mesure de la quête, qui vont affronter les héros, notamment Will le Sage. Et il dévoile l’attaque du Démogorgon, un ennemi puissant et sanguinaire. Will a le choix, lancer une boule de feu ou de fuir. Tourmenté par Dustin et Lucas, il finit par lancer les dés. Mais l’un des dés se perd et les 4 amis se mettent à sa recherche. Mais au même moment, la mère de Mike les appelle pour remonter. Will trouve le dés et voit qu’il a battu le Démogorgon. Mais il le garde pour lui.

Aucune description de photo disponible.
Le Démogorgon de Stranger Things

Saison 2 : le flagelleur mental

La saison 2 marque un nouveau tournant. Will est revenu, mais il est encore « bloqué » dans le monde de l’envers. Il ressent une présence au fond de lui. Celle du flagelleur mental. Ce monstre est aperçu dans le premier épisode, lors de la conquête de D&D des 4 amis. Ils doivent affronter cet adversaire, capable d’entrer dans l’esprit de ses ennemis et de dominer les Démogorgons. Il est le principal ennemi de Mike et ses amis dans D&D mais également dans leur vraie vie !

Saison 3 : les zombies

Dans la saison 3, le flagelleur mental est de retour. Enfin, on peut dire qu’il n’est jamais parti. Il s’est emparé de Billy et on sait ce qu’il s’est passé. Mais les « soldats » du flagelleur mental sont des zombies. Et dans la partie du premier épisode, Will le Sage dévoile l’adversaire que ses amis devront affronter dans D&D. Il s’agit des zombies. Des ennemis à la solde du flagelleur et prêt à détruire Mike et ses potes.

Saison 4 : Vecna

Dans la saison 4, le premier épisode amène son lot de surprise. Will est parti, du coup, le quatuor s’est transformé en trio. Malheureusement pour Mike et Dustin, Lucas fait partie de l’équipe de basket du lycée. Et le soir de la finale de Donjon et Dragons, c’est également la finale du championnat de basket. Et Lucas aimerait faire partie des personnes populaires. Pour cela, il doit faire ses preuves dans ce match. Et il « lâche » ses amis pour son sport.

Du coup, Dustin et Mike doivent trouver un nouveau partenaire de jeu. Et ils prennent la petite soeur de Lucas : Erica. Lors de leur partie, ils doivent affronter Eddie Munson. Ce dernier incarne Vecna, le démon, maître du jeu. Il s’agit du méchant de cette saison. Une nouvelle fois, les créateurs ont lancé une bombe. Mais heureusement, Erica jette les dés et parvient à détruire ce monstre.

Aucune description de photo disponible.
Vecna dans Stranger Things

On vous laisse le constater par vous-même, en regardant une nouvelle fois la série des frères Duffer.

Be the first to comment on "Stranger Things : Aviez-vous remarqué que les monstres apparaissent dans tous les premiers épisodes ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW