LOSC : Campos propose 10 millions d'euros pour faire venir Renato Sanches à Paris - Ninfo

LOSC : Campos propose 10 millions d’euros pour faire venir Renato Sanches à Paris

Renato Sanches milieu du LOSC
Renato Sanches milieu du LOSC

Renato Sanches n’est pas encore à Paris ! Le Portugais de 24 ans n’a plus qu’un an de contrat avec le LOSC, mais pourrait rester une saison de plus à Lille. En effet, les Parisiens ne proposent que 10 millions d’euros. Une offre jugée insuffisante par Olivier Létang.

Cela fait déjà un an que Renato Sanches aimerait quitter le LOSC. S’il a décidé de poursuivre l’aventure, il avait une clause orale, pour partir cet été. Le Milan AC était très intéressé par le Portugais champion d’Europe 2016, mais Campos et le PSG sont entrés dans la danse.

Le milieu de terrain portugais a accepté le contrat que lui proposent Campos, mais ça coince du côté de Lille. En effet, Campos ne propose que 10 millions d’euros. Un montant qui ne plait pas aux dirigeants lillois, qui aimeraient récupérer au moins 20 millions d’euros.

Dans sa tête, Renato est déjà à Paris, où il a accepté les termes du contrat avec le champion de France en titre. Reste à savoir si Paris augmentera son offre. Néanmoins, Campos a affirmé qu’il préférait voir Renato Sanches débarquait libre dans un an.

Be the first to comment on "LOSC : Campos propose 10 millions d’euros pour faire venir Renato Sanches à Paris"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW