Star Wars : Millie Bobby Brown pressentie pour jouer dans un futur projet - Ninfo

Star Wars : Millie Bobby Brown pressentie pour jouer dans un futur projet

La saga Star Wars ne cesse de s’étendre. Si de nombreux projets sont en production, que d’autres fonctionnent bien (The Mandalorian) les patrons de Disney aimeraient voir l’univers grandir encore plus. Et ils auraient une idée en tête, avec Millie Bobby Brown dans un rôle principal !

Disney ne cesse de créer des contenus provenant de l’univers Star Wars. Après les épisodes VII, VIII et IX, la société s’est mise à créer des séries télévisées. Entre The Mandalorian, le Livre de Boba Fett ou encore Obi-Wan Kenobi, l’univers s’étend. Et Disney ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, plusieurs projets sont en cours et d’autres arrivent. Parmi les futures créations, Disney aimerait que Millie Bobby Brown devienne un personnage principale. Et l’actrice semble partante.

Selon le DailyMail, l’actrice de 18 ans serait en contact avec les dirigeants de Disney. Découverte pour son rôle d’Eleven dans Stranger Things, la jeune actrice aurait été approchée par Kathleen Kennedy. Elles seraient d’ailleurs en pleine négociation. Le père de Millie, qui est son manager, travaille sur les conditions de venue de sa fille. Le contrat porterait sur un montant de 14 millions d’euros. Pour info, Millie Bobby Brown touche 1 million d’euros par épisode de la série Stranger Things, dans la saison 4.

Des informations à prendre avec des pincettes, mais ce serait tellement génial !

Be the first to comment on "Star Wars : Millie Bobby Brown pressentie pour jouer dans un futur projet"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW