google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Lens : pour acheter Seko Fofana, il faudra mettre au moins 35 millions d'euros ! - Ninfo
26 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Lens : pour acheter Seko Fofana, il faudra mettre au moins 35 millions d’euros !

Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle © facebook officiel RC Lens

Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle © facebook officiel RC Lens

Les dirigeants lensois ont officialisé le prix pour Seko Fofana. Le milieu de terrain ivoirien de 27 ans est sur le départ, après son année monstrueuse. Au point que plusieurs clubs sont intéressés pour l’enrôler. Mais il faudra mettre le prix. Et il n’est pas donné !

La saison passée, le RC Lens a réalisé des prouesses que peu de fans de foot pensaient capables. De retour en Ligue 1, il y a deux ans, les Lensois avaient régalé lors de leur première saison. La seconde est souvent plus difficile. Mais les Lensois ont prouvé, une fois de plus, que le collectif prime sur le talent individuel. Même si plusieurs joueurs se sont distingués, comme Seko Fofana. L’Ivoirien de 27 ans a marché sur l’eau, durant une bonne partie de la saison. Il a notamment inscrit 8 buts en Ligue 1. Mais c’est surtout son jeu de passes, sa capacité à couper les lignes et ses capacités physiques qui le rendent important aux yeux des recruteurs.

Pour le moment, aucun club ne s’est officiellement manifesté, mais les rumeurs parlent d’un intérêt de Marseille, Paris et quelques clubs italiens et anglais comme Newcastle. Du coup, les dirigeants lensois devaient fixer un prix pour leur pépite. Pour entamer des discussions, il faudra mettre, au moins 35 millions d’euros. Un prix conséquent, mais les dirigeants ne comptent pas brader leurs joueurs.

Si Frank Haise aimerait conserver son effectif, il sait qu’il va devoir se séparer de plusieurs joueurs importants, qui désirent jouer dans un club plus prestigieux. Mais il faudra sortir le chéquier !

ninfo

FREE
VIEW