The Mandalorian : Pedro Pascal aimerait terminer la série sur un long-métrage - Ninfo

The Mandalorian : Pedro Pascal aimerait terminer la série sur un long-métrage

C’est l’idée de ce début de semaine. Alors que la saison 3 est prévue pour février 2023, l’acteur principal Pedro Pascal a donné son idée pour terminer la série. Pedro aimerait un film pour clôturer l’aventure et retrouver les fans au cinéma.

Disney aime jongler entre séries et films. Surtout depuis la reprise de Marvel, où ils ont créé des programmes pour le petit écran. Des séries en lien direct avec les films du MCU. Mais Disney peut-il réaliser la même chose pour la saga Star Wars ? Possible, si l’on en croit l’envie de Pedro Pascal, l’acteur principal de The Mandalorian, de terminer la série par un long-métrage.

Il faut dire que Pedro Pascal est un adepte des films depuis quelques années. S’il jouait dans Game of Thrones, Narcos et qu’il sera l’acteur principal de The Last of Us, l’acteur de 47 ans s’est distingué au cinéma. Il a joué dans Kingsman : The Golden Circle, Triple Frontier ou encore Wonder Woman 1984. Et il aime le grand écran, comme il l’a déclaré.

« Vous ne pensez pas que c’est inévitable ? Personnellement, je n’en ai aucune, mais vraiment aucune idée, mais ce serait un rêve qui se réaliserait. […] J’adore aller au cinéma. Y retourner et être à nouveau en présence du public est l’une des choses les plus importantes pour moi. Si cela se produit avec The Mandalorien, tout ce que je peux dire c’est… s’il vous plaît !« 

Pedro Pascal

C’est vrai que l’idée à l’air génial. A l’image de la série Peaky Blinders, qui se conclura par un film de près de deux heures. On attend de voir ce que donnera la saison 3, avant de pronostiquer !

Be the first to comment on "The Mandalorian : Pedro Pascal aimerait terminer la série sur un long-métrage"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW