RC Lens : Medina ciblé par un club de Série A pour cet été - Ninfo

RC Lens : Medina ciblé par un club de Série A pour cet été

Facundo Medina pourrait quitter le RC Lens cet été pour la Fiorentina
Facundo Medina pourrait quitter le RC Lens cet été pour la Fiorentina

Cet été, le marché lensois s’annonce attractif. Si plusieurs joueurs devraient faire leurs valises, comme Seko Fofana ou Jonathan Clauss, un autre joueur majeur du RC Lens pourrait s’en aller cet été. Il s’agit de Facundo Medina, le défenseur argentin de 22 ans.

Les supporters Lensois s’apprêtent, si on en croit les rumeurs, à vivre un été difficile. En effet, de nombreux joueurs majeurs de l’effectif des Sang et Or risquent de faire leurs valises lors du prochain mercato. Si Jonathan Clauss a déclaré vouloir rejoindre un autre championnat, que Seko Fofana est envoyé à Paris ou à Lyon, voire ailleurs en Europe, un autre joueur pourrait être recruté par un bon club italien.

Il s’agit de Facundo Medina. Le défenseur argentin de 22 ans est convoité par la Fiorentina. Le club de Série A aimerait engager le Sang et Or et pourrait proposer une somme de 10 millions d’euros aux dirigeants lensois.

« La Fiorentina a été séduite par les récentes prestations de Facundo Medina. Des recruteurs ont d’ailleurs fait à plusieurs reprises le déplacement jusqu’en France pour suivre de près l’évolution de l’international argentin cette saison. Le Sang et Or à la cote en Italie« 

Facundo Medina a participé à 28 rencontres de Ligue 1 cette saison. Il pourrait découvrir son 3ème championnat, après la D1 argentine et la Ligue 1.

Be the first to comment on "RC Lens : Medina ciblé par un club de Série A pour cet été"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW