Chelsea : Roman Abramovich demande 500 millions de plus aux acheteurs - Ninfo

Chelsea : Roman Abramovich demande 500 millions de plus aux acheteurs

Roman Abramovich, ami de Poutine, veut vendre Chelsea
Roman Abramovich, ami de Poutine, veut vendre Chelsea

L’oligarque russe veut augmenter la somme de rachat de son club, pour permettre aux associations de récolter plus d’argents, pour venir en aide à l’Ukraine et à sa population. Le Russe souhaite récupérer 3 milliards de livres de sa vente.

Roman Abramovich en veut à l’argent des futurs racheteurs de Chelsea. S’il doit vendre son club de cœur, à contrecœur, l’oligarque russe ne veut pas partir sans laisser une belle image et un avenir à son club. Pour rappel, Abramovich est visé par des sanctions de Londres après l’invasion de l’Ukraine par la Russie. D’après la presse britanniques, les trois derniers candidats encore en lice ont été conviés à un dernier grand oral cette semaine à Stamford Bridge.

Pour devenir propriétaire de Chelsea, ils devront débourser 3 milliards de livres. En effet, Abramovich en demandait 2.5 milliards, mais il a augmenté sa demande, pour permettre à l’Ukraine et sa population d’avoir plus d’aides. Pour le moment, aucune information sur la date de la vente n’a été dévoilée.

Dans les 3 milliards de livres, le « produit net » de la vente serait reversé à une « fondation caritative au profit de toutes les victimes de la guerre en Ukraine ». D’après Sky Sports, le milliardaire de 55 ans souhaite qu’un milliard de livres sterling (1,2 milliards d’euros) soit remis à des œuvres caritatives immédiatement après la conclusion de la vente

Be the first to comment on "Chelsea : Roman Abramovich demande 500 millions de plus aux acheteurs"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW