House of the Dragon : la première saison aura un budget collossal - Ninfo

House of the Dragon : la première saison aura un budget collossal

La série House of the Dragon arrive le 21 août
La série House of the Dragon arrive le 21 août

Le 21 août prochain, HBO diffusera le premier épisode très attendu de House of the Dragon. Ce spin-off de la série Game of Thrones dévoilera l’histoire de la famille Targaryen. Pour l’occasion, la production a dévoilé le montant de la facture pour produire les 10 premiers épisodes. Et le budget est incroyable !

Depuis le succès de la série Game of Thrones, les fans de la saga espèrent une nouvelle série à dévorer. Si des idées de spin-off ont ravi les amoureux des Stark, des Targaryen et des Lannister, l’un d’eux va bientôt arriver sur le petit écran. Il s’agit de House of the Dragon. Cette série, dont la première saison arrivera le 21 août 2022. Composée de 10 épisodes, elle racontera l’histoire des Targaryen et de leurs immenses dragons. Mais combien ont coûté les épisodes ?

200 millions de budget

Pour réaliser les épisodes de cette nouvelle série, HBO a décidé d’envoyer la grosse artillerie. En effet, les épisodes valent la somme de 20 millions d’euros chacun. Ce qui fait un montant total de 200 millions d’euros pour les 10 épisodes de cette première saison. La raison principale de cette énorme somme ? Les dragons. En effet, près de 15 dragons seront sous le commandement de la famille Targaryen. La série raconte l’apogée de leur pouvoir, avec de nombreux nouveaux personnages à la clé.

Pour rappel, les épisodes de la dernière saison de Game of Thrones avaient coûté 15 millions d’euros chacun. Cette somme importante était en partie dû aux dragons, présents dans les épisodes et la présence exigeait de gros moyens.

La bande-annonce de House of the Dragon

Be the first to comment on "House of the Dragon : la première saison aura un budget collossal"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW