RC Strasbourg : Lucas Perrin aimerait rester en Alsace la saison prochaine - Ninfo

RC Strasbourg : Lucas Perrin aimerait rester en Alsace la saison prochaine

Lucas Perrin aimerait rester du côté de Strasbourg
Lucas Perrin aimerait rester du côté de Strasbourg

Prêté par l’OM à Strasbourg, le défenseur Lucas Perrin s’éclate en Alsace. Le jeune joueur a même déclaré vouloir rester à Strasbourg, à la fin de son prêt. Ça tombe bien, c’est également le souhait de Julien Stephan, l’entraineur Strasbourgeois.

Cette saison, le RC Strasbourg Alsace pratique un jeu magnifique. Actuellement 4ème de Ligue avec 56 points, la saison des Alsaciens est déjà réussie. En plus, ils sont la 3ème meilleure attaque de Ligue 1 avec 55 buts marqués, à égalité avec Marseille. Si les attaquants sont prolifiques, la défense donne du fil à retordre aux adversaires. A l’image de Lucas Perrin. Le défenseur de 23 ans est prêté par l’Olympique de Marseille. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que son prêt est un succès. En effet, il a participé à 28 rencontres de Ligue 1 depuis le début de la saison. A 5 journées de la fin, Julien Stephan a déclaré vouloir conserver son défenseur, car il est « satisfait de ses performances« . En conférence de presse, le défenseur de Strasbourg s’est aussi confié sur son avenir.

« Comme je l’ai dit plusieurs fois, je me sens bien ici. Après, moi, je reste focalisé sur la saison, sur les cinq derniers matchs. Je pense qu’on a de belles choses à vivre. C’est mon agent et le président qui gèrent ça avec l’OM. C’est à eux de se mettre d’accord s’il doit y avoir quelque chose ou pas. Ce ne sont pas mes affaires et je ne reste concentré que sur le foot. Honnêtement, je suis au courant de rien. Moi, je suis bien ici, je me sens bien, il y a une bonne ambiance. Donc oui, j’aimerais bien rester ici. »

Lucas Perrin, défenseur de Strasbourg prêté par Marseille

Une belle opportunité pour les Strasbourgeois, de conserver le talentueux défenseur, dont la valeur est estimée à 4 millions d’euros.

Be the first to comment on "RC Strasbourg : Lucas Perrin aimerait rester en Alsace la saison prochaine"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW