OL : Maxence Caqueret est intéressé par le Milan AC mais privilégie une prolongation - Ninfo

OL : Maxence Caqueret est intéressé par le Milan AC mais privilégie une prolongation

Maxence Caqueret dans le viseur du Milan AC
Maxence Caqueret dans le viseur du Milan AC

Le milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais envisage de continuer sa carrière en Ligue 1 et dans son club formateur. Néanmoins, le Milan AC vient d’arriver dans la course pour récupérer Maxence Caqueret. Et une offre alléchante en plus d’une participation à la Ligue des Champions pourrait tenter le joueur de 22 ans.

Cette saison, Maxence Caqueret casse la baraque du côté de Lyon. Si les performances de son club formateur sont bien en dessous de ses objectifs personnels, le milieu de terrain de 22 ans ne souhaite pas forcément quitter le berceau. D’ailleurs, depuis le départ de Bruno Guimaraes à Newcastle cet hiver, l’international Espoir a pris du gallon au sein de l’effectif lyonnais. Il a joué 29 rencontres cette saison et il monte en puissance, malgré l’énorme baisse de régime de son club.

Pourtant, Caqueret aimerait continuer l’aventure à l’OL. Il veut redorer le blason de son club. Mais cette semaine, une offre alléchante est arrivée sur la table. Il s’agit du Milan AC. Le leader actuel de Série A aimerait convaincre Caqueret de les rejoindre. Surtout que les Milanais joueront certainement la Ligue des Champions la saison prochaine. Ce que ne vivront vraisemblablement pas les Lyonnais. Si l’offre s’avère prestigieuse, avec une place de titulaire au sein de l’effectif italien, Maxence Caqueret pourrait réfléchir à deux fois avant d’accepter une prolongation de contrat avec son club formateur.

Le capitanat en tête ?

Pour conserver son talentueux milieu de terrain, l’Olympique Lyonnais pourrait sortir un tour de son chapeau. En effet, les Lyonnais sont à la fin d’un cycle et de nombreux joueurs ne sont plus assez performants pour retrouver son lustre d’antan. Pour créer une nouvelle dynamique, Peter Bosz, renouvelé par Jean-Michel Aulas comme coach la saison passée, veut créer une équipe autour de son milieu de terrain. Si Paqueta pourrait quitter le Rhône, Caqueret pourrait rester et récupérer, d’ici quelques mois, le brassard de capitaine.

Un choix cornélien pour le lionceau devenu lion mais qui voit sa carrière stagner, à cause du manque d’ambition de son club formateur.

Be the first to comment on "OL : Maxence Caqueret est intéressé par le Milan AC mais privilégie une prolongation"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW