Mouscron : Teddy Chevalier critique la gestion de Gérard Lopez et l'insulte publiquement ! - Ninfo

Mouscron : Teddy Chevalier critique la gestion de Gérard Lopez et l’insulte publiquement !

Teddy Chevalier en veut à Gérard Lopez pour sa gestion de Mouscron
Teddy Chevalier en veut à Gérard Lopez pour sa gestion de Mouscron

Le buteur de la formation belge n’a pas été tendre dans ses propos, après la lourde défaite de Mouscron face à Westerloo (6 à 2). Le joueur a insulté Gérard Lopez, le président de Mouscron, de « lâche » à cause de sa gestion catastrophique de l’avant-dernier de D2 belge !

La saison de Mouscron est catastrophique. Après avoir été relégués en D2 belge, les coéquipiers de Teddy Chevalier vivent une relégation très difficile. Ils pointent à une terrible avant-dernière place et risquent de descendre, voire de devoir déposer le bilan. Une solution inenvisageable pour le buteur français de 34, prêt à rester à Mouscron, si un repreneur reprenait le club et que Gérard Lopez, le président de Bordeaux et de Mouscron, décidait de lâcher l’affaire.

D’ailleurs, Teddy Chevalier n’a pas été tendre avec le propriétaire de son club. Il l’a même insulté publiquement après la défaite des siens face à Westerloo. Les Mouscronnois ont subit une lourde défaite 6 à 2 et restent scotchés à une terrible avant-dernière place.

C’est difficile ce soir. Ça fait mal. Mais c’est une équipe championne en face. Elle a déroulé. Mais vous savez, quand on est lâché comme des bêtes, sans salaire, c’est compliqué. Tous les jours, on vient, on se donne. Sans savoir ce qu’on va devenir… Je n’ai pas peur des mots. On peut casser mon contrat demain. Mais Gérard Lopez est un lâche. Il faut arrêter de le brosser dans le sens du poil. Tout le travail qu’on a fourni est foutu à l’eau par une personne qui se prend pour Dieu… Je suis très inquiet même, car on n’a aucune nouvelle… Mais si un nouveau repreneur arrive, je suis prêt à rester, comme une grande partie de l’équipe

Teddy Chevalier, le buteur de Mouscron

Une déclaration qui risque de faire polémique dans un club en difficulté.

Be the first to comment on "Mouscron : Teddy Chevalier critique la gestion de Gérard Lopez et l’insulte publiquement !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW