Bayern Munich : Nagelsmann veut "punir" Villareal lors du match retour de Ligue des Champions - Ninfo

Bayern Munich : Nagelsmann veut « punir » Villareal lors du match retour de Ligue des Champions

Julian Nagelsmann veut punir Villareal lors du match retour de Ligue des Champions
Julian Nagelsmann veut punir Villareal lors du match retour de Ligue des Champions

Lors du match aller, Villareal a battu le Bayern Munich 1 but à 0. Suite à cette déconvenue, Julian Nagelsmann, le coach des Bavarois veut remettre les pendules à l’heure pour le match retour. Et pour ça, il veut « punir » les Espagnols

Pour son match aller de quart de finale de Ligue des Champions, le Bayern Munich a perdu 1 à 0 à Villareal. Les Bavarois auraient pu repartir d’Espagne avec 3 ou 4 buts à rattraper, mais les Espagnols n’ont pas su concrétiser leurs nombreuses occasions. Du coup, le match retour, en Bavière, est bien moins indécis. Et Julian Nagelsmann, le coach du Bayern veut profiter de cette occasion pour « punir » les joueurs de Villareal.

« Nous avons fait beaucoup d’erreurs à l’aller. Ils en ont fait une : nous laisser en vie. Et nous devons les punir pour ça« .

Julian Nagelsmann, l’entraîneur du Bayern Munich

Nagelsmann a ajouté que son équipe allait tout donner pour dominer les débats et se qualifier, à domicile. « Nous avons du caractère dans cette équipe, beaucoup d’orgueilQuand on a perdu un match aller, il ne faut pas plaisanter avec nous« .

Le ton est donné pour ce match, d’une importance capital pour les coéquipiers de Robert Lewandowski.

Be the first to comment on "Bayern Munich : Nagelsmann veut « punir » Villareal lors du match retour de Ligue des Champions"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW