RC Lens : les gros clubs se bousculent pour recruter Seko Fofana cet été - Ninfo

RC Lens : les gros clubs se bousculent pour recruter Seko Fofana cet été

Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle © facebook officiel RC Lens
Seko Fofana attise la convoitise de Newcastle © facebook officiel RC Lens

Cet été, les Lensois risquent de voir quelques éléments essentiels de l’effectif partir. Ou en tout cas recevoir des propositions émanant de clubs huppés. A l’image de Seko Fofana. Le milieu de terrain Sang et Or pourrait atterrir en Italie, en Angleterre ou en France.

Depuis plusieurs matchs, Seko Fofana ne détonne plus autant qu’en début de saison. Le milieu de terrain du RC Lens a annoncé être un peu fatigué après avoir tout donné pour permettre aux Lensois de faire bonne figure en Ligue 1. Mais cette petite baisse de régime ne met absolument pas à défaut, son début de saison exceptionnel avec les Sang et Or. Avec 7 buts inscrits en Ligue 1, l’Ivoirien confirme son potentiel aperçu l’année passée. Et les regards se posent désormais sur le RC Lens et son milieu de terrain à tout faire !

Pour le moment, seuls des recruteurs sont venus superviser le joueur de 26 ans. Aucune offre n’est encore tombée dans les mains des dirigeants Lensois. Mais ça ne saurait tarder. En effet, d’après certaines sources, l’AC Milan, qui revient sur le devant de la scène, envisagerait de recruter Fofana. Leur plan ? Remplacer Kessié, annoncé sur le départ.

Pour attirer l’Ivoirien, les Italiens devront faire face à une rude concurrence. En effet, en Ligue 1, l‘Olympique Lyonnais est également intéressé par Seko Fofana. Tout comme quelques clubs de Premier League, dont Newcastle, déjà à l’affut l’hiver dernier. Sans compter sur l’envie de Lens de garder son meneur d’hommes. Le combat sera donc engagé et le transfert de Seko Fofana sera un des dossiers à suivre durant l’été !

Be the first to comment on "RC Lens : les gros clubs se bousculent pour recruter Seko Fofana cet été"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW