google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 Chelsea : Roman Abramovitch aurait été victime d'une tentative d'empoisonnement - Ninfo
25 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

Chelsea : Roman Abramovitch aurait été victime d’une tentative d’empoisonnement

Roman Abramovich, ami de Poutine, veut vendre Chelsea

Roman Abramovich, ami de Poutine, veut vendre Chelsea

Le Russe aurait été victime d’un empoisonnement. Alors qu’il fait partie d’une délégation pour trouver une solution au conflit Russo-Ukrainien, Roman Abramovitch aurait eu des symptômes supposant à un empoisonnement. A noter que les autres négociateurs, d’origines ukrainiennes ont eu les mêmes symptômes.

Selon le Wall Street Journal, le président de Chelsea aurait été empoisonné. En effet, Roman Abramovitch et les négociateurs ukrainiens ont des symptômes supposant un empoisonnement. Pour rappel, Abramovitch tente de trouver une solution pour mettre fin au conflit entre la Russie et l’Ukraine. Malheureusement, il semblerait que des pro-guerres veulent stopper les négociations.

Selon le média américain, les négociateurs et l’Oligarque Russe auraient ainsi eu les yeux rouges, des douleurs constantes et la peau qui pèle au niveau du visage et des mains. Aujourd’hui, Roman Abramovitch est hors de danger.

ninfo

FREE
VIEW