Barça : Antonio Cassano trouve que Memphis Depay a une trop grande estime de lui-même - Ninfo

Barça : Antonio Cassano trouve que Memphis Depay a une trop grande estime de lui-même

Antonio Cassano critique l'arrivée de Ronaldo à la Juventus
Antonio Cassano critique l'arrivée de Ronaldo à la Juventus

Cet été, Memphis Depay a traversé les Pyrénées pour rejoindre le Barça. L’ancien Lyonnais arrivait libre et signait dans un grand club Européen, pour poursuivre sa carrière et remporter des titres. Si le début de saison était prometteur, Memphis Depay s’est blessé et n’a pas joué pendant presque deux mois. Au point d’être critiqué par l’ancien attaquant Italien, Antonio Cassano.

L’année avait plutôt bien démarré pour Memphis Depay. Arrivé libre de l’Olympique Lyonnais, l’attaquant de 28 ans débarquait au Barça comme recrue phare du mercato barcelonais. Si les buts se sont enchaînés rapidement et qu’il a inscrit 10 réalisations en Liga, le Néerlandais s’est blessé plusieurs semaines. Son retour arrive au moment où le Barça revient dans la course à la 3ème place. Et Depay n’y est pas pour rien. Mais selon Antonio Cassano, l’ancien lyonnais a une trop haute estime de lui-même alors qu’il ne s’est jamais imposé dans un grand club européen.

Depay, à mon avis, n’est pas un joueur pour Barcelone car il se sent comme Messi et Cristiano Ronaldo, mais en réalité il a du mal à jouer à ce niveau 

Antonio Cassano à propos de Memphis Depay

Des propos qui risquent de ne pas plaire à la star néerlandaise.

Be the first to comment on "Barça : Antonio Cassano trouve que Memphis Depay a une trop grande estime de lui-même"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW