google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 PSG : Paris est prêt à casser sa tirelire pour s'offrir Rafael Leão au prochain mercato - Ninfo
28 mars 2024

Ninfo

Accro à l'info !

PSG : Paris est prêt à casser sa tirelire pour s’offrir Rafael Leão au prochain mercato

Rafael Leao et le LOSC devront payer l'amende au Sporting

Rafael Leao et le LOSC devront payer l'amende au Sporting

Suite à l’élimination du PSG en 8ème de finale de la Ligue des Champions, les dirigeants du club de la capitale préparent déjà le prochain mercato. Après un mercato exceptionnel, le PSG veut renforcer son secteur offensif, vieillissant, surtout avec le départ probable de Kylian Mbappé au Real Madrid. Et un nom a été coché. Il s’agit du Milanais Rafael Leão.

L’armada offensive du Paris-Saint-Germain aurait dû les aider à briller en Ligue des Champions. Malheureusement, le trio Mbappé, Messi et Neymar n’est pas parvenu à battre le Real Madrid en 8ème de finale de la plus belle des compétitions européenne. Les Parisiens ont été battu 3-2 sur l’ensemble des deux matchs. Du coup, après cet échec cuisant, les dirigeants se penchent déjà sur le prochain mercato. Ils ont coché un nom. Celui de Rafael Leão. L’ancien Lillois joue à l’AC Milan, où il performe. Le Portugais a inscrit 8 buts et offert 4 passes décisives. Et les Milanais sont en tête de la Série A.

Une offre de 70 millions ?

Pour s’attacher les services de l’attaquant de 22 ans, les Parisiens comptent proposer une belle somme à l’AC Milan. La rumeur parle d’une première offre de 70 millions d’euros. De plus, le PSG envisage d’offrir un contrat en or au buteur du Portugal. En effet, un contrat d’environ 6 millions d’euros par an attendrait Leão.

Pour le moment, rien n’est certain, mais le fort potentiel de l’ancien Lillois et sa belle saison risquent de faire bouger les choses, lors du prochain mercato.

ninfo

FREE
VIEW