google.com, pub-8534096166644204, DIRECT, f08c47fec0942fa0 RC Strasbourg : Gameiro aurait pu aller à l'OM mais "ne regrette pas son choix" - Ninfo
18 avril 2024

Ninfo

Accro à l'info !

RC Strasbourg : Gameiro aurait pu aller à l’OM mais « ne regrette pas son choix »

Kévin Gameiro réalise un excellent come-back à Strasbourg

Kévin Gameiro réalise un excellent come-back à Strasbourg

Cet été, le RC Strasbourg a réalisé un très joli coup sur le marché des transferts. Les Strasbourgeois ont recruté, gratuitement, Kévin Gameiro. L’enfant du club a retrouvé son premier amour, pour le plus grand bonheur des fans. Malgré l’intérêt de l’OM, Gameiro a préféré le choix du coeur et de la famille.

La carrière de Kévin Gameiro a débuté à Strasbourg. Une histoire d’amour entre le club Alsacien et le buteur né à Senlis, qui a pris une nouvelle et belle tournure cet été. Ils se sont retrouvés lors de la signature de l’enfant du club. Un retour aux sources qui aurait pu ne jamais arrivé. Où pas tout de suite. En effet, l’ancien international tricolore (13 sélections, 3 but) aurait pu rejoindre l’OM. Mais il a fait le choix de la famille, plutôt que du projet sportif, plus attractif.

La famille avant tout

Kévin Gameiro était donc dans la liste de plusieurs clubs. Les Olympiens auraient voulu s’attacher les services de l’ancien buteur du PSG, de Valence, Séville et l’Atlético Madrid. Mais c’était sans compter sur le RC Strasbourg, premier club pro de Gameiro et premier amour du joueur.

C’est vrai, l’OM était très intéressé. J’ai eu le président au téléphone, je connaissais aussi le coach. Il y a eu beaucoup d’appels. C’était beaucoup d’excitation mais j’ai fait le choix de ne pas y aller. C’était un choix personnel, familial. Je ne regrette en aucun cas mon choix

Kevin Gameiro, sur son transfert à Strasbourg

Une décision qu’il ne regrette sûrement pas, vue la magnifique saison de Strasbourg en Ligue 1. Auteur de 9 buts en 21 rencontres disputées, Gameiro réalise un excellent come-back, surtout avec les deux autres artificiers de l’attaque : Ajorque et Diallo. Actuellement 4ème, les Alsaciens pourraient envisager une qualification en Coupe d’Europe l’année prochaine.

ninfo

FREE
VIEW