Spider-man : Tom Holland bien parti pour une nouvelle trilogie - Ninfo

Spider-man : Tom Holland bien parti pour une nouvelle trilogie

Tom Holland incarnera Spider-man © facebook officiel Spider-man
Tom Holland incarnera Spider-man © facebook officiel Spider-man

Le 15 décembre prochain, le troisième volet de la trilogie Spider-man, avec Tom Holland entrera dans les salles de cinéma. Pour promouvoir ce film, très attendu par les fans de l’homme araignée, Amy Pascal, la productrice du show, a déclaré qu’une nouvelle trilogie était en préparation. Avec Tom Holland dans la peau de Spidey.

Tom Holland incarnera, pour la troisième fois dans un film consacré à Spider-man, le costume de l’homme araignée, le 15 décembre. La bande-annonce de ce dernier volet a intrigué les fans. Au point que Spider-man No Way Home pourrait devenir le film le plus attendu de cette fin d’année.

Mais la question qui reste en suspens : Tom Holland continuera-t-il à porter le costume de Spidey ? Selon Amy Pascal, la productrice de Spider-man, le Britannique de 25 ans pourrait reprendre son rôle, pour une nouvelle trilogie.

“Ce n’est pas le dernier film qu’on va faire avec Marvel et ce n’est pas le dernier Spider-Man. On se prépare à faire le prochain Spidey avec Tom Holland et Marvel. Il y a eu trois films, et maintenant on va se consacrer aux trois suivants. Ce n’est pas le dernier de nos films MCU. Marvel et Sony vont continuer à collaborer en tant que partenaires”

Amy Pascal, productrice de Spider-man

Tom Holland, stop ou encore ?

Pour le moment, Tom Holland n’a pas dit s’il était partant pour continuer à combattre les vilains du MCU. D’après une interview à Premiere, l’acteur de 25 ans n’est pas contre l’idée de changer d’air. Son contrat se termine avec la diffusion du troisième opus. Et il n’a pas encore prolongé son contrat.

Aucune description de photo disponible.
Tom Holland incarne Spider-man depuis 2017 © faceook officiel Spider-man

Est-ce que je veux être acteur pour le reste de ma vie ? Je prends beaucoup de plaisir à être acteur, mais la beauté de ce métier, c’est que je pourrais le laisser de côté pour dix, vingt ou trente ans… et ensuite recommencer à jouer. Peut-être que j’ai envie de devenir père et d’élever des enfants… Je ne sais pas ce que je veux faire”

Tom Holland se laisse donc le temps de la réflexion. Surtout qu’il affirmait avoir envie de faire ce qu’il voulait au cours des prochaines années : “Les six dernières années de ma vie ont en quelque sorte été planifiées, vu que j’étais sous contrat. Je crois que pendant les cinq ou dix prochaines années de ma carrière, je ne vais faire que ce dont j’ai envie, quand j’en ai envie.

La bande-annonce de Spider-man No Way Home

Be the first to comment on "Spider-man : Tom Holland bien parti pour une nouvelle trilogie"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW