Newcastle : un contrat en or attend Brozovic cet hiver - Ninfo

Newcastle : un contrat en or attend Brozovic cet hiver

Marcelo Brozovic sur les tablettes de Newcastle © facebook officiel Inter Milan
Marcelo Brozovic sur les tablettes de Newcastle © facebook officiel Inter Milan

A partir du 1er janvier, Marcelo Brozovic arrivera à 6 mois de la fin de son contrat. Le milieu de terrain de l’Inter Milan pourra signer dans le club de son choix. Ou prolonger avec les Intéristes. De nombreux clubs sont intéressés pour l’enrôler. Notamment Chelsea, Manchester United et surtout le nouveau riche : Newcastle.

Cet hiver, un club risque de chambouler le mercato hivernal. Il s’agit de Newcastle, le nouveau riche de Premier League. Actuellement dernier du championnat anglais, le club racheté par un fond saoudien, veut se maintenir en Premier League. Pour se faire, Newcastle doit enrôler de nouveaux joueurs, aussi bien pour mettre de la concurrence dans le groupe, que pour apporter de la créativité, de la technique et apporter des points. Du coup, des noms circulent déjà pour le mercato. Notamment celui de Marcelo Brozovic, le milieu de terrain de l’Inter Milan

Un contrat à 100.000 par semaine

Pour plaire à Brozovic, Newcastle veut faire les choses en grand. Les patrons du club pourraient lui offrir un contrat en or. La principale condition : un contrat de 100.000 livres par … semaine. Soit près de 5,2 millions de livres par an.

A 6 mois de la fin de son contrat, le Croate de 29 ans pourrait devenir la première star du club anglais. Mais Newcastle n’est pas le seul intéressé par le prodigieux milieu. Manchester United et Chelsea analysent le dossier. Sans compter sur l’Inter Milan. Les champions de Série A en titre souhaitent prolonger le contrat de leur joueur, au club depuis janvier 2015.

Le combat sera rude pour enrôler le Croate, qui aura, quoiqu’il arrive, le dernier mot !

Be the first to comment on "Newcastle : un contrat en or attend Brozovic cet hiver"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW