Kamikaze : la série à ne manquer sous aucun prétexte ! - Ninfo

Kamikaze : la série à ne manquer sous aucun prétexte !

La série Kamikaze a été dévoilée au public de Lille, lors du festival Séries Mania. Le public a été scotché par la beauté, la justesse mais aussi l”insolence et la brutalité de cette série Danoise, dont on entendra parler, lors de sa sortie sur HBO.

Notre avion s’écrase. Fais ce que tu veux. Je t’aime. Papa.” Que feriez-vous dans cette situation, si vous receviez ce texto, le jour de vos 18 ans ? Ce jour si important, qui doit marquer le début d’une nouvelle vie, devient votre plus grand cauchemar. Julia doit faire face à cette tragique réalité, dans la série Kamikaze, dévoilée au festival Séries Mania, à Lille.

Un message d’adieux terrible

Dans cette mini-série Danoise, composée de 8 épisodes d’environ 30 minutes, Julia doit faire face à ses démons, ses peurs, après avoir reçu un message d’adieux, envoyé par son père, le jour de ses 18 ans. En effet, ce dernier, accompagné de sa mère et de leur fils aîné, périssent dans un accident d’avion, au Rwanda. Julia est alors lâché dans la nature, seule, apeurée, perdue. Cette influenceuse sur les réseaux sociaux, très connue et aimée doit alors composée entre sa propre reconstruction et l’envie de revoir sa famille, dans l’au-delà.

Comment faire son deuil ?

Dans cette série aussi bien dramatique que comique, les créateurs se sont penchés sur le deuil. Comment faire son deuil, après avoir connu le succès, l’amour et se rendre compte que seule, le monde est beaucoup moins agréable, beaucoup moins beau, beaucoup moins drôle ? Julia a vécu un véritable traumatisme et elle doit faire des choix : se crasher pour rejoindre sa famille dans l’autre monde ? Se battre pour réussir et continuer à vivre ? Ou lâcher prise et vivre au jour le jour ?

La série mène le téléspectateur dans des recoins sombres, souvent burlesques, parfois tristes. Mais a finale, il n’est jamais déçu des choix effectués par le personnage de Kamikaze. Car au fond, personne ne sait commet il réagirait dans cette situation !

Prix de Meilleure actrice

L’actrice principale de cette série a reçu le prix de Meilleure actrice au festival Séries Mania. Il s’agit de Marie Reuther. Elle incarne le rôle de Julia à la perfection. La jeune Danoise a marqué le public, avec son charisme et sa performance, lors de la diffusion des 4 premiers épisodes de la série. Un succès mérité !

Be the first to comment on "Kamikaze : la série à ne manquer sous aucun prétexte !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW