Chelsea : les Blues veulent frapper fort pour s'attacher les services d'un buteur - Ninfo

Chelsea : les Blues veulent frapper fort pour s’attacher les services d’un buteur

Erling Haaland possède une clause libératoire
Erling Haaland possède une clause libératoire

Cet été, Chelsea veut frapper fort pour récupérer un buteur. Si Romelu Lukaku n’est pas à vendre, les Blues pourraient s’attaquer au talentueux Erling Haaland. Mais il faudra sortir le chéquier pour le faire quitter Dortmund.

Du côté de Chelsea, les dirigeants aimeraient s’attacher les services d’un attaquant d’envergure internationale. Si les Blues auraient aimé récupérer Romelu Lukaku, l’Inter a annoncé que le buteur Belge, auteur de 24 buts en Série A l’année passée, n’était pas à vendre. Du coup, Thomas Tuchel pourrait rabattre ses cartes et son chéquier sur un jeune buteur, au moins aussi décisif que Lukaku.

Erling Haaland en pôle

A la recherche d’un buteur, pour évincer Timo Werner, pas suffisamment décisif face aux buts, les dirigeants de Chelsea auraient jeté leur dévolu sur le buteur du Borussia Dortmund : Erling Haalang. Doté d’une frappe et d’une précision chirurgicale, le Norvégien de 20 ans plait à de nombreux clubs. Mais peu sont capables de sortir le chéquier de plus de 150 millions d’euros que désirent les boss de Dortmund.

28 buts en 27 matchs

Il faut dire que le jeune Haaland a des stats qui font rêver les plus grands buteurs. Auteur de 28 buts en 27 rencontres de Bundesliga, il a terminé deuxième meilleur buteur derrière l’intouchable Lewandowski. Mais plus surprenant, l’ancien de Salzbourg a planté 20 buts en 16 rencontres de Ligue des Champions. Il a les capacités à sublimer son équipe et ses statistiques. Ses frappes chirurgicales, sa vitesse, ses dribbles et sa finition hors-pairs font de lui l’attaquant parfait pour tous les clubs. Notamment Chelsea.

D’ailleurs Haaland, le principal intéressé, s’est prononcé sur cette rumeur.

Avant hier, je n’ai pas parlé à mon agent depuis un mois. Mais j’espère que ce sont des rumeurs, car 150 millions d’euros semblent beaucoup d’argent pour un seul joueur.

Erling Haaland

Pour le moment, Chelsea n’a envoyé aucune proposition au club allemand, mais des discussions pourraient avoir lieux rapidement.

Be the first to comment on "Chelsea : les Blues veulent frapper fort pour s’attacher les services d’un buteur"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW