13 Reasons Why : Tommy Dorfman, alias Ryan,, est une femme - Ninfo

13 Reasons Why : Tommy Dorfman, alias Ryan,, est une femme

Tommy Dorfman a fait son coming out
Tommy Dorfman a fait son coming out

La série 13 Reasons Why a fait le partie de s’attaquer aux différences, notamment sur le harcèlement. Cela a donné des idées à l’acteur Tommy Dorfman, alias Ryan Shaver, de divulguer sa vraie personnalité au monde entier.

L’homosexualité, le harcèlement, la drogue ou encore le viol voilà des sujets que la série à succès 13 Reasons Why, a mis en évidence. Aujourd’hui, un acteur de la série a décidé de faire une annonce importante. Pas sur la série Netflix, mais sur sa propre vie, sa propre histoire. Il s’agit de Tommy Dorfman, alias Ryan, qui a dévoilé, dans une interview au Time, être une femme transsexuelle.

Tommy le sait depuis un an

Tommy Dorfman est donc prêt à dévoiler sa réelle personnalité. Et il remercie les personnes qui l’ont aidé à passer ce cap important.

“Je suis particulièrement reconnaissant envers chaque personne trans qui a parcouru ce chemin, brisé les barrières et risqué sa vie pour vivre de manière authentique et radicale comme elle-même avant moi. Merci à toutes les femmes trans qui m’ont montré qui je suis, comment vivre, me célébrer et prendre de la place dans ce monde”

Tommy Dorfman, alias Ryan Shever dans 13 Reasons Why
Peut être une image de 1 personne et chaussures à talons
Tommy Dorfman est une femme

Cela fait déjà presque un an, que Tommy sait qu’il est une femme.

“Depuis un an maintenant, je m’identifie et je vis en privé comme une femme – une femme trans. Je considère qu’aujourd’hui, je me vois en tant que femme, ayant fait une transition médicale. Le coming out est toujours considéré comme une grande révélation, mais je n’ai jamais caché ce que j’étais. Aujourd’hui, je l’annonce pour clarifier les choses : je suis une femme trans. Mes pronoms sont elle/elle. Je m’appelle Tommy.”

Be the first to comment on "13 Reasons Why : Tommy Dorfman, alias Ryan,, est une femme"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW