The Walking Dead : pourquoi Jon Bernthal n'a-t-il plus regardé la série après son départ ? - Ninfo

The Walking Dead : pourquoi Jon Bernthal n’a-t-il plus regardé la série après son départ ?

En 2012, Jon Bernthal abandonnait son rôle de Shane Walsh, pour se consacrer à sa carrière dans le cinéma. Depuis son départ de la série The Walking Dead, l’acteur a déclaré ne pas avoir vu la suite des épisodes. Et tout le monde se demande pourquoi !

Dans The Walking Dead, Shane Walsh, incarné par Jon Bernthal est le meilleur ami de Rick, le héros de la série. Mais rapidement, leur amitié est mise à rude épreuve. Et Shane finit par perdre la vie, à la fin de la saison 2. Une mort qui a fait pleurer de nombreux fans du personnage. Mais depuis son retrait de la série, Jon Bernthal a confié ne pas avoir vu la suite de la série, depuis son départ.

Jon Bernthal s’est exprimé sur la série The Walking Dead, dans une interview à Jake’s Takes. L’acteur de 44 ans a indiqué n’avoir jamais regardé la suite de la série phare d’AMC, après son départ. On pourrait prendre cela comme de l’arrogance ou une certaine haine, envers la série et les producteurs. Mais ce n’est pas le cas. Au contraire, Jon Bernthal a voulu remercier la production et toutes les équipes, avant d’ajouter la raison du pourquoi il n’a pas pu visionner la suite de The Walking Dead.

J’ai été vraiment très occupé après The Walking Dead. Tu sais, j’avais trois enfants, je travaillais un peu comme un fou. Cette série est et sera toujours en quelque sorte au centre de mon cœur. J’adore ce personnage, mais plus important encore, j’aime les gens qui ont fait ce show. C’était vraiment un beau groupe de personnes […] avec un esprit de collaboration et de communauté”

Jon Bernthal dans une interview

Jon Bernthal n’avait donc pas beaucoup de temps pour voir les 11 saisons de The Walking Dead. Il faut dire que l’acteur a su lancer sa carrière, grâce au show d’AMC. Après 2012 et son départ de la série The Walking Dead, il a pu incarner des personnages dans le Loup de Wall Street, Match retour, Fury, Sicario, Baby Driver ou encore le Mans 66. Il a également interprété le rôle du Punisher dans la série Marvel du même nom.

Be the first to comment on "The Walking Dead : pourquoi Jon Bernthal n’a-t-il plus regardé la série après son départ ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW