Damso annonce vouloir faire une pause dans sa carrière musicale - Ninfo

Damso annonce vouloir faire une pause dans sa carrière musicale

Le rappeur Belge s’est confié à la RTBF pour expliquer qu’il faisait une pause dans sa carrière musicale. Il a même laissé un mot à ses fans sur Instagram, pour les prévenir qu’il comptait prendre soin de lui et sa famille.

Le 18 septembre 2020, Damso dévoilait QALF à ses fans. Ce 4ème projet a propulsé le rappeur Belge dans une autre dimension. QALF était tellement attendu et il n’a pas déçu les fans de l’artiste. Il a même reçu un double disc de platine. Malgré le succès auprès du public, Damso a décidé de faire une pause. Il a partagé une image de lui sur Instagram, avec un petit texte, très significatif : “ça va me manquer”.

Damso a même donné une interview à la RTBF, pour dire qu’il voulait s’occuper de lui et couper les ponts, quelques temps, avec la musique.

C’est pas arrêter, c’est vivre un peu. Depuis que j’ai commencé, je ne me suis jamais arrêté. Mais même pas, le verbe “arrêter” n’existe pas pour moi. C’est surtout vivre un peu. Je veux regarder à droite, regarder à gauche. Profiter de mon fils.

Damso à la RTBF

Be the first to comment on "Damso annonce vouloir faire une pause dans sa carrière musicale"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW