Novembre : Jean Dujardin jouera dans un film sur les attentats du 13 novembre 2015 - Ninfo

Novembre : Jean Dujardin jouera dans un film sur les attentats du 13 novembre 2015

Jean Dujardin jouera dans le film Novembre
Jean Dujardin jouera dans le film Novembre

Cédric Jimenez, le réalisateur du film “La French”, s’apprête à tourner un film sur les attentats du 13 novembre 2015. Intitulé “Novembre”, ce long-métrage mettra en lumière la traque des terroristes lors des attentats du 15 novembre 2015. Jean Dujardin incarnera le personnage principal.

Jean Dujardin et Cédric Jimenez se connaissent bien. L’acteur Français et le réalisateur de 44 ans ont déjà tourné ensemble dans La French. Si Jimenez attend la réouverture des salles de cinéma pour dévoiler son nouveau projet Bac Nord, il travaille également sur le scénario de Novembre, un film sur les attentats du 13 novembre 2015. Un film dans lequel Jean Dujardin tiendra le rôle principal.

Jean Dujardin dans le film la French
Jean Dujardin dans le film la French

L’angle de la traque

Dans un communiqué, StudioCanal a dévoilé que l’histoire s’intéresserait principalement à la traque des terroristes, suite aux terribles événements du 13 novembre 2015. Le tournage, prévu en Île-de-France, en Grèce et en Belgique, doit débuter le 12 mai pour douze semaines.

Novembre est une plongée au cœur de l’antiterrorisme pendant les cinq jours de traque qui ont suivi les attentats du 13-Novembre

StudioCanal

Pour rappel, durant cette effroyable nuit du 13 novembre 2015, 130 personnes ont perdu la vie et 350 personnes ont été blessées. Cette attaque terroriste s’est produite sur des terrasses, autour du Stade de France et au Bataclan.

C. P.

Be the first to comment on "Novembre : Jean Dujardin jouera dans un film sur les attentats du 13 novembre 2015"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW