Keny Arkana : l'artiste sort "Anomalie" et vient (encore) réveiller les consciences - Ninfo

Keny Arkana : l’artiste sort “Anomalie” et vient (encore) réveiller les consciences

Keny Arkana
Keny Arkana

L’artiste Marseillaise de 38 ans a dévoilé le clip de son nouveau projet, intitulé “Anomalie”. Elle cherche, à nouveau, à réveiller les consciences, en rythme, maitrise et rap fluide, comme elle a l’habitude de nous partager.

En 2006, Keny Arkana s’est fait connaître, avec son premier album, intitulé Entre ciment et belle étoile. L’artiste Marseillaise (mais née à Boulogne-Billancourt), y a mis toute son âme, son flow fluide et rapide et des paroles très fortes, pour encourager ses fans à vivre leur existence librement.

Elle dénonce de nombreuses anomalies de la société, comme les éducateurs en maison de redressement, les libertés de plus en plus bafouées ou encore la recherche de la liberté (encore), par les voyages, la découverte des autres cultures et l’amour entre les Hommes (La mère des enfants perdus, Cueille ta vie, Eh Connard ou encore Sans terre d’asile).

La claque Anomalie

Et début avril, la rappeuse a dévoilé le clip de son nouveau titre, Anomalie. Il s’agit du 4ème extrait de son album Avant l’exode. Une fois de plus, Keny Arkana lâche une bombe. Elle veut passer un message fort et elle le fait à la perfection. Le flow, le timbre de sa voix, Keny Arkana maitrise tout, notamment la rapidité. Elle utilise les mots avec justesse, avec pertinence, comme pour montrer leur importance. Un savoureux mélange, aussi bien pour les oreilles, que pour les yeux.

L’instru de son titre est fait de … parties de sa propre voix. Une démarche inédite, propre à l’artiste, qui aime créer et faire preuve d’initiative. Une performance qui rend Anomalie encore plus vigoureuse et la performance de Keny Arkana encore plus intense. La voix de l’artiste est mise en avant de différentes manières et rend le résultat magnifique.

Le clip d’Anomalie

Be the first to comment on "Keny Arkana : l’artiste sort “Anomalie” et vient (encore) réveiller les consciences"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW