Real Madrid : "Eden aurait dû jouer au Barça", pense son ancien agent - Ninfo

Real Madrid : “Eden aurait dû jouer au Barça”, pense son ancien agent

L’ancien agent d’Eden Hazard est revenu sur les difficultés du talent Belge à s’adapter au jeu du Real Madrid et à toutes les blessures qui l’ont éloigné des terrains. Il pense même que l’ex-buter de Lille aurait dû jouer pour le FC Barcelone.

Dans un long entretien au journal belge la DH, John Bico, l’ex-agent d’Eden Hazard a dévoilé des informations folles sur le transfert de son ancien protégé, de Chelsea à Madrid. “C’était une erreur d’aller au Real à ce moment-là. C’est son choix à lui. Un choix de cœur mais pas de raison“. Selon ses dires, il aurait aimé voir Eden jouer pour l’autre grande équipe de Liga.

Barça plutôt que le Real ?

L’ailier Belge du Real Madrid, a débarqué à Madrid durant l’été 2019, soit un an après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus. Le transfert avait coûté 100 millions d’euros, pour accueillir le Belge dans la capitale espagnole. Mais Hazard n’a jamais pu démontrer tout son potentiel, vu à Lille et surtout à Chelsea, à cause de nombreuses blessures et d’une hygiène de vie pas forcément faite pour le haut niveau.

Eden Hazard n'a joué que 37 matchs avec le Real
Eden Hazard n’a joué que 37 matchs avec le Real

Les gens ne se rendent pas compte et oublient la dimension athlétique de cette équipe qui a un jeu avec beaucoup d’exigences physiques en termes de rythme et d’intensité car le niveau technique de l’équipe approche le 10/10. De grands talents comme James n’ont pas réussi à s’adapter. Sur ce point, Eden, ce n’est pas un joueur pour le Real mais pour le Barça. C’est au Barça où il aurait dû aller, là où le ballon court plus que les joueurs à l’inverse du Real où le projet ne correspond pas à la mémoire physiologique de son corps. C’est pour cela qu’il craque de partout. Il aurait dû rester une saison supplémentaire à Chelsea pour partir par la grande porte et surtout préparer son corps aux changements à venir. Au Barça, il se serait éclaté, il aurait eu plus de libertés sur le terrain, il aurait eu le ballon constamment dans les pieds, il y serait devenu le meilleur joueur du monde

John Bico, ex-agent d’Eden Hazar

On espère maintenant qu’Eden Hazard, 30 ans, pourra retrouver son jeu et reprendre sa carrière là où il l’a laissé, suite à son départ de Chelsea.

Be the first to comment on "Real Madrid : “Eden aurait dû jouer au Barça”, pense son ancien agent"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW