Real Madrid : Manchester aimerait recruter Varane cet été - Ninfo

Real Madrid : Manchester aimerait recruter Varane cet été

Raphael Varane pourrait quitter le Real Madrid
Raphael Varane pourrait quitter le Real Madrid

A 18 mois de la fin de son contrat, Raphael Varane attise les convoitises. L’international Français pourrait quitter Madrid, s’ils ne parviennent pas à trouver un accord sur une éventuelle prolongation de contrat.

Raphael Varane permet au Real Madrid de ne pas couler en Liga cette saison. La grosse blessure de Sergio Ramos, le capitaine du Real, a offert l’opportunité à Varane de montrer son potentiel, sans son meilleur partenaire de défense. Du coup, la côte du Français de 27 ans a augmenté et à 18 mois de la fin de son contrat, le natif de Lille attise les convoitises. Et c’est Manchester United qui souhaite recruter l’ancien Lensois.

Une prolongation qui traîne

Le Real Madrid pourrait donc perdre son défenseur. Surtout que la prolongation de contrat n’est toujours pas arrivée dans les mains de l’agent de Varane. Du coup, le joueur se pose la question de savoir s’il devrait partir ou pas. Déjà que son coéquipier Sergio Ramos risque de quitter le navire. En effet, le capitaine Madrilène n’a pas été prolongé et cela pourrait pousser Varane à le suivre.

Raphael Varane a remporté 3 Ligues des Champions d'affilées avec le Real Madrid
Raphael Varane a remporté 3 Ligues des Champions d’affilées avec le Real Madrid

Si les dirigeants de Madrid ne proposent pas une prolongation rapidement ou que Varane la refuse, ils le laisseront partir cet été, pour récupérer une belle somme.

Évalué à 70 millions d’euros

D’après Marca, Manchester United serait très intéressé par le profil du Français. Ole Gunnar Solskjaer a recruté de nombreux défenseurs, mais il n’a pas trouver le bon partenaire pour l’associer à Harry Maguire. Du coup, le nom de Varane revient incessament du côté de Manchester. Une offre pourrait tomber dans les mains des dirigeants d’ici le mois de juin. Marca parle d’une offre d’environ 70 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de Varane.

C. P.

Be the first to comment on "Real Madrid : Manchester aimerait recruter Varane cet été"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW