The Mandalorian : Gina Carano assure qu'elle se battra contre Disney - Ninfo

The Mandalorian : Gina Carano assure qu’elle se battra contre Disney

Gina Carano dans la série The Mandalorian
Gina Carano dans la série The Mandalorian

Il y a quelques semaines, Gina Carano a été licenciée par Disney, suite à ses propos sur les réseaux sociaux. Depuis, l’actrice se bat contre le géant américain pour que “justice soit faite”

Depuis son éviction de Disney et de la série The Mandalorian, Gina Carano essaie de se défendre comme elle peut, face au géant américain. L’actrice et ex-star de MMA souhaite que réparation soit faite. Elle a profité de son interview dans The Ben Shapiro Show pour revenir sur cette triste affaire et dire qu’elle allait continuer à se battre contre cette injustice.

“J’ai vécu tellement de choses difficiles. Et j’ai vu tellement de choses , comme l’intimidation qui a eu lieu à mon égard”, a déclaré Carano. “Je l’ai déjà vu par le passé. Je ne suis pas le seul à avoir été victime d’intimidation par cette entreprise. Je pourrais partager une histoire sur ce qu’il s’est passé. Et ça changerait les choses dans les médias, mais je ne peux pas faire ça parce que ce serait vendre un ami avec qui je n’ai pas vraiment les mêmes points de vue. Je ne veux pas vendre quelqu’un pour détourner l’attention de moi. “

Victime d’intimidation

Gina Carano a donc des comptes à régler. Elle pense même que son statut de boxeuse a un rôle dans cette éviction de la série Star Wars. “Ouais, il y a une chasse aux têtes des boxeurs. J’ai l’impression d’avoir été chassé de la série du début à la fin. Je ne sais pas combien de mois je l’ai senti”.

L’actrice ne se considère pas comme une personne haineuse. Au contraire, elle voudrait régler les choses à la loyale. “Je ne suis pas une personne haineuse. En fait, je fais tout mon possible et je me suis débrouillé toute ma vie pour ne pas être une personne haineuse. J’ai vu des gens être victimes d‘intimidation, ils étaient réduits au silence et avaient peur de parler, je ne suis pas comme eux. Je veux créer de l’art, vous savez, mais j’ai un gros problème avec les brutes. Je n’ai pas de problème avec le pouvoir, mais j’ai un énorme problème avec l’abus de pouvoir . “

Pour le moment, Gina Carano est toujours virée de la série. Et cette situation ne risque pas de changer.

Be the first to comment on "The Mandalorian : Gina Carano assure qu’elle se battra contre Disney"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW