Manchester City : Pep Guardiola prépare une offre astronomique pour Haaland - Ninfo

Manchester City : Pep Guardiola prépare une offre astronomique pour Haaland

Erling Haaland possède une clause libératoire
Erling Haaland possède une clause libératoire

Manchester City veut redorer son blason, après une saison 2019-2020 compliquée sur le plan sportif, malgré la deuxième place en Premier League. Pour réussir à remporter la Ligue des Champions, le club de Pep Guardiola envisage de recruter Erling Haaland. A prix d’or !

Le Borussia Dortmund est envié par tous les plus grands clubs européens. Le club allemand possède un joyaux, une pépite qu’il poli depuis janvier 2020. Il s’agit d’Erling Haaland. Le Norvégien a inscrit 22 buts en 21 matchs et porte à bout de bras le Borussia. Mais le club de la Rühr semble être un terrain de jeu trop petit pour le géant Norvégien (aussi grand par la taille : 1m94, que par le talent). Et son avenir pourrait se jouer ailleurs, sur les pelouses anglaises.

Une offre astronomique

En effet, Pep Guardiola et Manchester City prépareraient une offre faramineuse pour récupérer le prodige buteur de 21 ans. Pour faire craquer le Borussia Dortmund cet été, les Citizen casseraient leur tirelire, avec une offre de 114 millions d’euros. Une somme folle, mais encore loin des 180 millions d’euros lors du transfert de Mbappé de Monaco à Paris ou de Neymar, du FC Barcelone au PSG.

Néanmoins, le Borussia Dortmund et Haaland auraient conclu une clause libératoire, pour juin 2022. La somme de cette clause de départ serait de 75 millions d’euros. Si City ne peut pas attendre encore 18 mois, alors les 114 millions d’euros pourraient arriver très vite sur le bureau des dirigeants allemands.

Be the first to comment on "Manchester City : Pep Guardiola prépare une offre astronomique pour Haaland"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW