Borussia Dortmund : une clause libératoire intégrée dans le contrat d'Erling Haaland - Ninfo

Borussia Dortmund : une clause libératoire intégrée dans le contrat d’Erling Haaland

Erling Haaland possède une clause libératoire
Erling Haaland possède une clause libératoire

En juin 2024, Erling Haaland terminera son contrat. Mais selon France Football, le buteur du Borussia Dortmund a une clause libératoire qui pourrait le mener vers d’autres horizons. Mais seulement en juin 2022.

L’attaquant Norvégien jouit d’une côte de popularité énorme. Il faut dire que le prodige de 20 ans affole les compteurs. Auteur de 21 buts en 19 apparitions sous le maillot jaune du Borussia, Erling Haaland dévoile tout son talent et son potentiel aux yeux de l’Europe. Au point que de nombreux clubs s’intéressent à lui. Seulement, avec la crise du Covid-19 et le montant demandé par Dortmund, les clubs comme le Real Madrid, Chelsea, Manchester City ou le PSG sont refroidis. Mais un espoir est permis, pour juin 2022 !

Une clause de 75 millions !

Le Borussia Dortmund ne pourra pas conserver indéfiniment son joyau. Les dirigeants le savent. Erling Haaland est trop imposant et important pour ne jouer que la 2ème ou 3ème place de Bundesliga. Haaland vise un voire deux titres par saison et il envisage de conquérir l’Europe en remportant la Ligue des Champions. Le Real Madrid lui fait les yeux doux. Manchester City et Pep Guardiola sont également très intéressés et pourraient passer à l’action en juin 2022.

Erling Haaland aura 21 ans et il aura surtout un prix beaucoup plus attractif. En effet, une clause est inscrite dans son contrat. Un club pourra s’attacher ses services pour la somme de … 75 millions d’euros. Une affaire en or, quand on connait le potentiel du Norvégien et ce qu’il peut apporter sur le front de l’attaque de n’importe quelle équipe.

Le Borussia Dortmund n’aura que deux options d’ici cette date. Soit prolonger Haaland, soit le vendre cet été, pour une somme avoisinant les 100 à 150 millions d’euros. La vraie somme d’Haaland. La somme attendue par les dirigeants allemands.

C. P.

Be the first to comment on "Borussia Dortmund : une clause libératoire intégrée dans le contrat d’Erling Haaland"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW