Hubie Halloween : Adam Sandler retourne à la comédie après l'excellent Uncut Gems - Ninfo

Hubie Halloween : Adam Sandler retourne à la comédie après l’excellent Uncut Gems

Hubie Halloween avec Adam Sandler © facebook officiel Hubie Halloween
Hubie Halloween avec Adam Sandler © facebook officiel Hubie Halloween

L’acteur de 54 ans, aussi scénariste de cette nouvelle comédie Netflix, doit tout faire pour protéger les habitants de la ville de Salem, le soir d’Halloween, alors qu’une créature décime la population. Mais de nombreuses embûches se trouveront sur son chemin, alors qu’il est accusé d’être le meurtrier. Le film est disponible sur Netflix depuis le 7 octobre.

Adam Sandler aime les rôles comiques et burlesques. L’acteur, célèbre pour avoir remporté 11 Razzie Awards pour le pire rôle, revient dans une fonctionne qu’il affectionne. Considéré comme stupide aux yeux de la population de Salem, avec un retard certain au niveau mental et une imperméabilité à la honte, son personnage Hubie est un cliché total. Mais c’est sa marque de fabrique et le succès est souvent garanti.

Cette fois-ci, Hubie doit affronter un ennemi vicieux et inarrêtable. Durant la nuit d’Halloween, un meurtrier sévit dans les rues de Salem. Mais Hubie pense connaître l’assassin et il part dans une poursuite pour sauver les habitants de sa ville. Une ville qu’il aime. Seulement, les habitants de ne lui rendent pas et durant tout le film, Hubie est malmené. Simple d’esprit, il ne se rend pas compte des méchancetés des autres. Et le pire dans tout ça, c’est que personne ne le croit quand il dénonce le coupable. Dès lors, Hubie se retrouve seul pour affronter ce meurtrier, pourtant connu par tous.

Une comédie entre amis

Comme dans ses habitudes, Adam Sandler aime travailler avec ses amis. Pour incarner l’officier Steve Downing, c’est Kevin James (Hitch, expert en séduction, Pixel, Copains pour toujours) qui a obtenu le rôle. Steve Buscemi (Big Fish, Copains pour toujours) joue le rôle de Walter Lambert. Rob Schneider (vu dans Quand Chuck rencontre Larry, Copains pour toujours, Mi-temps au mitard) est Richie Hartman. Julie Bowen (Comment tuer son boss, la série Modern Family) interprète le rôle de Violet Valentine.

A noter les rôles de Maya Rudolph (Copains pour toujours), Noah Schnapp (Stranger Things) sont également de la partie.

Découvrez la bande-annonce de Hubie Halloween

Be the first to comment on "Hubie Halloween : Adam Sandler retourne à la comédie après l’excellent Uncut Gems"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW