Seigneur des Anneaux : le tournage de la série Amazon devrait rapidement reprendre - Ninfo

Seigneur des Anneaux : le tournage de la série Amazon devrait rapidement reprendre

Frond et Sam dans une série ? © facebook officiel le Seigneur de Anneaux

Aors que la majorité des gros tournages sont à l’arrêt depuis la menace du Coronavirus, la Nouvelle-Zélande a décidé de reprendre le tournage sur ses Terres. Mais en respectant des mesures de sécurité pour les acteurs et les figurants.

La Nouvelle-Zélande devrait rapidement relancer les productions sur son territoire. En effet, suite à la menace du Covid-19, les productions s’étaient arrêtées au mois de Mars 2020. De gros projets avaient pourtant débuté leur tournage, comme Avatar 2 ou la série événement d’Amazon : Le Seigneur des Anneaux.

Néanmoins, le gouvernement pourrait décider de relancer les productions. Actuellement en stade 3, la Nouvelle-Zélande devrait passer en phase 2, le 11 mai et songe à faire revenir les réalisateurs et leurs équipes dans un avenir proche.

Selon Deadline, la New Zealand Film Commission a dévoilé que « certains tournages de films et de séries ont repris en toute sécurité ». Mais pour cela, la mise en place de nouveaux protocoles de sécurité est nécessaire. Et l’un des projets majeurs serait la série Seigneur des Anneaux, dont la sortie est prévue en décembre 2021.

Les projets locaux devraient avoir la priorité.

Be the first to comment on "Seigneur des Anneaux : le tournage de la série Amazon devrait rapidement reprendre"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW