Upload : Robbie Amell choisit de vivre dans un monde virtuel, au lieu de mourir - Ninfo

Upload : Robbie Amell choisit de vivre dans un monde virtuel, au lieu de mourir

Ce vendredi 1er mai, Amazon dévoile sa nouvelle série de 10 épisodes. Intitulée Upload, ce mélange de comédie et de science-fiction s’intéresse à la vie après la mort, mais d’une façon très originale.

Cette fois-ci, Amazon Prime nous délivre une série de 10 épisodes mélangeant la science-fiction et l’humour. Dans un futur proche, les personnes étant sur le point de mourir, peuvent choisir s’ils décident de perdre la vie ou de faire partie d’un monde de réalité virtuelle. C’est le cas de Nathan qui, au moment où il s’apprête à mourir, décide de rejoindre cette nouvelle vie. Il choisit de revenir dans sa famille, sous une forme humaine, mais pas réelle de lui-même. Heureusement, il peut compter sur Nora, du service client. Elle tentera, par tous les moyens, de lui venir en aide.

Robbie Amell en “mort vivant”

Pour incarner Nathan, le personnage principal de cette nouvelle série Amazon Prime, les producteurs ont décidé de confier le rôle à Robbie Amell. Découvert dans American Pie : Campus en Folie, l’acteur Canadien de 32 ans a également joué dans The Tomorrow People et The Flash. Il rejoint Andy Allo (Chicago Fire), dans la peau de Nora, du service client. Les autres personnages importants sont joués par Chris Williams (Silicon Valley), Kevin Bigley (Here and Now), Zainab Johnson (American Koko) ou encore Allegra Edwards (Briarpatch).

Be the first to comment on "Upload : Robbie Amell choisit de vivre dans un monde virtuel, au lieu de mourir"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW