Hollywood : Jim Parsons est un agent féroce dans le monde du cinéma des années 50 - Ninfo

Hollywood : Jim Parsons est un agent féroce dans le monde du cinéma des années 50

Cette série, composée de 7 épisodes met en valeur les jeunes talents du cinéma, durant les années 1950. Avec un Jim Parsons en agent influent et un Darren Criss en jeune réalisateur ambitieux !

Le monde d’Hollywood est un sujet complexe et très dangereux. De nombreux acteurs se sont brûlés les ailes dans cet univers. Néanmoins, Ryan Murphy a décidé de concocter une mini-série, dans laquelle des talents du monde du cinéma tentent de devenir des stars, juste après la fin de la Seconde Guerre Mondiale.

Un groupe d’artiste souhaite démarrer une carrière dans le monde du cinéma. Et Los Angeles peut leur apporter la gloire. Mais sur la route de Jack Castello (David Corenswet) et du prometteur réalisateur Raymond Ainsley (Darren Criss, vu dans Glee), se dressent de nombreux obstacles, dont Henry Willson, un agent démoniaque, incarné par Jim Parsons.

Ryan Murphy nous emmène dans l’âge d’or d’Hollywood, en pleine guerre raciale, où les personnes de couleur n’ont pas du tout les mêmes droits que les “Blancs”. Les inégalités sont pointées du doigt et il est parfois difficile de savoir si la production n’en a pas rajouté. Notamment vis-à-vis des homosexuels. Mais la réalisation des rêves est parfois le meilleur moyens de changer une société.

Be the first to comment on "Hollywood : Jim Parsons est un agent féroce dans le monde du cinéma des années 50"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*


ninfo

FREE
VIEW